BM33
BM33

inscrit le 12/01/04
19 messages
Salut ! J'ai un gros souci : Je suis bon skieur de piste, mais je fais peu de hp (souvent pour couper une piste ou prendre un bosse). Je suis trés axé Bandit B1 par rapport à mon profil (80/20) et à ses qualités; Mais certains magasins de sport m'ont plutot quand meme conseillé le B2, en taille plus petite pour compenser les lignes de cote + gdes, malgré son penchant hp (50/50). Je ne sais plus ! je doute. Le B1 suffira t il à me ravir ? Le B2 peut il servir à une utilisation comme la mienne quasi à 80% piste ? Ya t il des personnes dans mon cas ? Que tous ceux qui ont l'expèrience Bandit viennent à mon aide ! Je voudrais pas mettre mon cadeau de Noel en l'air ! Surtout à ce prix là... Pour info, je fais 1.89m et je pèse 71Kg. Merci à tous.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Si tu n'as pas l'intention de te mettre d'avantage au HP dans un avenir proche reste sur les B1. Je trouve que conseiller des B2 plus courts dans ton cas c'est n'importe quoi, je crois que le vendeur devait surtout espérer te vendre une paire de lattes 50€ plus chère que ce que tu avais l'intention de mettre.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
même avis
BM33
BM33

inscrit le 12/01/04
19 messages
Merci à vous deux, c'est bien sympa de répondre. C'est un peu ce que je me disais mais bon, vu que je connais pas grand chose Le vendeur l'a peut etre senti Continuez à me donner votre avis, c'est cool !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
meme avis

encore ?

BM33
BM33

inscrit le 12/01/04
19 messages
Encore ! Tu connais bien le B1 ou le B2 ?
Patoche_1
Patoche_1

inscrit le 25/10/02
12 messages
Pas des B1 c'est trop papy des pistes...Tant qu'à faire je te conseillerai des skis de cross qui te permettrai d'etre performant sur les pistes et d'etre toutefois à l'aise lors de tes "écarts"...(Volkl supersport 6* ?)
BM33
BM33

inscrit le 12/01/04
19 messages
Ouais! c'est cool pour le filon, je viens de regarder le test sur le site; Ces Volkl sont de super skis qui pourrai aussi m'aller, ca c'est net, mais le souci, qui est de taille, c'est le prix ! 750Euros! Ouaww ! C'est pas pour un ouvier d'usine ! Mais je vais regarder ce qui se fait dans le genre. Merci à toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass