J'aurais voulu savoir si les votres sont vernis sur toute la longueur ou pas et si ça peut changer quelque chose pour la protection du décor ou la rigidité du ski.
merci.
J'aurais voulu savoir si les votres sont vernis sur toute la longueur ou pas et si ça peut changer quelque chose pour la protection du décor ou la rigidité du ski.
merci.
bay >> les numéros sont bien identiques, les skis n'étaient pas stockés au soleil et étaient sous plastique.
Je précise que l'effet mat n'est pas seulement visuel, il y a une différence au toucher.
Merci pour les réponses, mais les votres sont vernis sur toute la longueur ou pas ?
je les ai ramenés au mag'. on verra bien...
Autre possibilité, 2 skis avec composants différents ou même procédé de fab différents (on a déjà vu ça avec les 1ers Scratch FS qui étaient mats et les suivants brillants ou vice versa, je C plus), mais je serais étonné, les numéros de série sont identiques, à moins que les numéros ne soient attribués qu'en fin de process, mais j'en doute...
Bref, peut être pas un pb (en tout cas le shop risque de le dire), mais méfie toi en K de la 1ère hypothèse...
Suis d'accord bien sûr aussi avec les théories de Bay et des autres...
inscrit le 05/11/02
49 messages