scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors ça , j'en suis toujours pas revenu. Pas un choc, et le ski se fend au niveau de la spatule avant après 4 jours d'utilisation ... C'est juste la première couche avec la déco, mais avec des skis de ce prix... ??? J'ai tout renvoyé chez Rossignol, on verra... ça vous est déja arrivé ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est les mat ou les brillants..?ça fait ça aussi mais pas au bout de 4 jours..sur des mats..
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah bonne chance souvent les SAV ca durent longtemps, bon bah c'est des choses qui arrivent, ta plus qu'a changer de pseudo...
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
A priori c'est simplement que t'as la version brillante.
En tous cas ça ne pose aucun problèmes pour skier. Le ski est toujours aussi solide. J'ai les mêmes skis que toi et le même problème mais c'est pas bien grave. Pour le moment 1 an et demi d'utilisation assez intensive (une bonne soixantaine de sorties)et rien à signaler sur la structure du ski.
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
moi rien a signaler apres une semaine intensif si c n'est qu'il s'abime tres vite
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est les kaki et fluo en matte... Avec la tete de monstre alien au bout...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
J'aurai sans doute des nouvelles lundi... Enfin, j'espere...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bivouak
bivouak

inscrit le 24/10/03
9 messages
Et moi qui voulais partir sur ce ski!!! je viens de vendre des fischer qu is'abiment vite alors si c'est ca il faut que le ski soit quand meme une bombe atomique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass