arnatus
arnatus

inscrit le 04/01/04
7 messages
Bon voila j'ai droit à une paire dez ski rossignol et j'hésite entre les bc et les B2.
Mon problèmer avec les bc c'est que je ne sait pas ce qu'ils valent sur piste ( haute vitesse, gaudille...) Voila

Merci

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
tu vas regarder les tests de skipass et voila schazzzam
arnatus
arnatus

inscrit le 04/01/04
7 messages
ils sont pas assez complet du tout, sinon je ne poserais pas la question
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ou tu utilise la fonction rechercher et tu trouveras tout ton bonheur...
pour les avoir j'avai un peu peur coomme toi de leur rendement sur piste, franchement ca passe bien ms je ferai pas de la piste tte la journée avec, et la gaudille n'es pas son terrain de prelediction, par contre vitesse ils passent bien
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
franchement sur piste je les deteste ils ne tiennent pas du tout la vitesse du moins comparé a un monster 75.le scratch avec son 90 au patin est une balle en hp mais une grosse biiiiiiiiiippp sur piste..voila mon impression!!
byebye!
.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4415 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
0 sur piste par rapport au B2.
De rien
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
il va très bien sur piste. C'est le skieur qui fait le ski et non le contraire.
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
C'est sur que si ta pas des bonnes grosses cuisses, c'est pas la peine avec le BC...
Le ski ne fait pas le skieur...
lelesk
lelesk

inscrit le 29/12/03
5 messages
zazoune, si t'as des monster 75, dis moi comment ils se comportent sur piste...
ça m'intéresse parce que j'hésite entre les 70 et les 75... et si tu peux me conseiller sur la longueur 170 ou 177? (je fais 1.69 pour 62 kg)
merci
Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
je trouve le bc trés trés bien sur piste mais je fais pas de godilles. En HP je dois me mettre un peu sur l'arriere du fait que les fix soient centrées et que je les ais pris en 1m76 mais ils restent terribles.
J'ai pas essayé les b2 pour faire une comparaison
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Si tu veux tout faire je te conseille des semi large type b2, monster 75, k2 axi xp,...
Cependant j'ai un copain de bon niveau et très branche HP qui à les scratch et qui les aime partout en complement des 3X alors...
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
bonjour tout le monde
>lelesk les monster 75 se comportent tres bien sur piste bonne accroche,bien péchu ils absorbent pas mal le terrain bref je me regale avec, je mesure 165 donc je les ai en 170 mais pour toi il faut que tu les essayes et puis ca depend ce que tu veux faire avec, enfin pour tes 169 je te conseilles les 177,se sont quand meme des skis faciles a skier ultra polyvalents, pour le hp jai tout de meme des bc et c'est la que tu te rends compte que les bc ne valent rien sur piste(ils vibrent et tiennent pas la vitesse mais cest pas fait pour la piste alors...)
apres pour choisir entre les 70 ou les 75, tout depend ton programme je ne connais pas les 70, mais si tu sors des pistes n'hesites pas a prendre les 75
bonne glisse byebye!!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
j ai des B2 ... ils sont excellents sur piste mais m ont légèrement déçu dans la peuf(je les ai peut etre pris trop petits aussi...)...m'enfin,c est quand meme bon!
et j ai essayé les BC ce week end:j en arrive presque à regretter de pas m etre acheté ça...meme sur piste,ça passe...c est pas au niveau des B2 mais ça tient quand meme la route!et dans la peuf,quel bonheur!
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
Chui de l'avis de .... enfin celui du dessus.
ça déchire tout en peuf : un régal et sur piste bof bof.
M'enfin de toute façon j'ai réalisé un rêve: j'ai 2 paires de ski , les BC et des 9s pour la piste.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
pour contredire nalpin je dirais que la peuf de ce WE etait bien profonde et assez lourde. alors les B2 la dedans ils avaient du mal. avec mes vielles planches, j'ai galéré comme un fou alors que d'habitude je m'en sort mieux => obligé de louer de BC et beaucoup de plaisir avec tres bonne sensation en peuf mais vraiement bofbof sur piste (mais j'avais plus de cuisses). Le mieux c'est 2 paires de ski. Ou une passe partout (style B2) et location de fat pour les grands jours.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass