Bon courage
carambole, Tu bosses dans quel secteur ?
Tu connais comment sont fabriquer les ski ?, ou tu es juste victime de la super pub que fait salomon pour vendre leur super planche à touriste?
Je bosse dans le ski depuis plus de 10 ans, et tout mes potes qui vende du salomon, n'on que des enmerdes avec .tout le monde est obligé de vendre cette merde pour pouvoir vivre, car les touristes qui n'y connaisent rien, arrivent dans le magazin et disent "on veux des crosmax ".
Sois tu en as, soi ils vont voir ailleurs.
Salomon est vraiment, et de loin, la meilleur marque de pub !
En, conclusion, je confirme ce que j'ai dit plus haut.
C'est vraiment de la grosse merde ces salomon !
ceci dit si salomon fait partie des leaders du marché c'est qu'il y a beaucoup de gogo alors !
Fox31
sauf que moi c'était dans l'autre sens : la carre était rentrée dans la structure.
J'ai amené mon ski chez Adrénaline (boutique Grenoble) qui m'a réparé ça. Ils ont coupé le bout de carre tordu (3 cm), comblé le trou dans la structure et recollé un bout de carre.
Résultat plutôt propre mais ils m'ont dit de ne pas m'attendre à un miracle, juste une réparation de fortune.
En effet, c'est un des défauts de la structure monocoque : il suffit d'une brêche pour quelle soit foutue ! Ils m'ont dit que la structure n'était plus étanche et que le ski allait se dégrader peu à peu.
Effectivement j'ai pu refaire une saison mais pas plus, de toute façon j'ai enterré ce ski maudit un jour de grosse poudreuse (3 mars 2002) à l'Alpe d'Huez. A ce propos, je l'ai perdu côté Auris en Oisans entre le télésiège des Lombarts et la piste rouge des Vernettes, si vous l'avez trouvé...
La réparation m'a couté 250 francs chez Adrénaline alors que SkiKozma Service m'en demandait plus de 600.