erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
Salut a tous.
Je voulais saluer le rider en Seth Pistol qui a sauté une barre sur la piste des choucas a Balme lundi matin. Son pote qui l'a precédé a eu un peu moins de réussite et un peu plus de gallipettes mais chapeau bas quand même...Cher sethpistoler,si tu me lis, comment se comportent tes skis dans les conditions de ce lundi matin ? Encore merci pour ces petits moments de bonheur les gars...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
combien la barre?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Je conné une meuf en SETH PISTOL qui a envoyé une barre de 10m environ mais il faut que je lui demande où c'était et vu qu'elle va ridé là-bas peut-être que........
a++++
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouai, peut etre que si il ride souvent à la clusaz je voit qui c'est.
Sinon une barre que tu la saute en sethpistol ou en pocket rocket ca change pas .
erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
Pas trop facile a dire... Plus prés de 5 metres que de dix et c'etait déja couillu... Je ne pense pas que c'était une fille, mais l'animal était casqué: comme quoi les couilles n'empechent pas l'intelligence.
erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
C'est vrai pour le saut en lui même ca n'a pas d'importance , tu peux même sauter en chaussettes si tu veux mais pour la reception, si tu es un peu limite, ca peut changer pas mal de choses....
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Moi j'aimerais aussi savoir qui a sauté une putain de barre à Verbier genre 15m-20m ce matin!!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Si vous voulez envoyer un peu de la pure barre venez à Serre Chevalier ya de quoi!!
a+++
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
5 m c'est tout? il devait pas être en forme Candide ce jour la!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
On a pas dit que c'était Candide!!
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
celui de verbier ca peut tres bien etre un pro qui trainait par la genre phil meier
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
peu importe, il falait vraiment être taré, car il pose 1m devant une traversée...
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
En meme temps, ca m'etonnerai de voir Meier sur du K2.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
beuz : relis
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
La vieille embrouille ... ca doit etre la fatigue :p
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
ouais je pense que ca doit etre ca lol
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
>>> crazy sim

Bien des chances pour que ça soit DP qui traîne dans le coin... ou alors un des 2 frères Falquet... va savoir Charles !!

Sur ce...

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
OH faut pas déconner, si c'est le rocher triangulaire sous le deuxième pylone du Funispace, ça fait plutôt 10-12 mètres.

A mon avis il était en Snowboard, vu le trou d'arrêt (...) à l'aterrissage, enfin ptêtre pas en tout cas il s'est ECRASE.

Dominique Perret, ça m'étonnerait, c'est plus trop son genre, et il est plus occupé à ouvrir sa gueule pour nous farcir ses théories (trop con le gars...).

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
atterrissage
Baptiste_1
Baptiste_1

inscrit le 05/01/04
16 messages
Peut etre qu'il est devenu con mais il ride quand meme bien! Ca va chercher aussi loin que GuerlainMais quand meme...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Sur que techniquement et au niveau des cuisses c'est un des meilleurs, mais à 40 ans, et à ce que je l'ai vu faire, ça m'étonnerait qu'il s'adonne à de pareilles "futilités"..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass