ghost
ghost

inscrit le 13/11/02
16 messages
Salut, je skie pas trop mal(flèche argent), mais je voudrais réellement progresser pour passer chamois et flèche vermeil. Conseils ou est ce que quelqu'un est dispo pour donner des cours sur tignes la semaine du 20 mars???
merci
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ouais je crois qu'il y a des gens qui sont dispo pour ca.

Ils ont des blousons rouges avec marqué ESF dessus...

lol

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
si tu veux passer ta fléche ...va aux Arcs.

dsl

(qu'est ce que je fous dans le forum ski,moi ?????)

ghost
ghost

inscrit le 13/11/02
16 messages
je pensais plutot à une bonne ame qui puisse me donner des cours à prix réduits car les blousons rouges comme tu dit c'est 150€ la semaine. Voila
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Manges plus de tartiflette, le surplus de poids te feras descendre plus vite et te protegeras du froid !!!!

@+
smac

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
DSL Ghost, je sais c'est cher!

Peux pas t'aider...

Je suis pas sur Tignes et tout ce que je pourrais t'apprendre ca serait d'attaquer les piquets en chasse neige...

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
De toute façon ça n'est pas en une semaine que tu auras ton chamois de vermeil à la limite la flèche en attaquant mais pas plus !

Pour ce genre de chose le mieux c'est de faire des stages dits compétition (ils n'ont rien de compétition et sont accessibles à tout le monde à partir d'un niveau bronze sans pb) où tu passeras ta semaine dans les piquets. c'est encore un peu plus cher que l'ESF mais ...

Un individuel ne peut de toute façon pas te tracer des parcours

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass