je n'arrive pas à me decider entre des dynastar 64 et salomon oversize 9S ... je pars faire du piquet bientot alors si qqun pouvait me donner des 'tits conseils.... MERCI!!!!!!!!!
En Grand Prix, je vois presque personne avec les Oversize, et pas seulement paske je cours en Haute Savoie, tous ceux qui sont sur RoRo commandent les World Cup (service course) et non l'Oversize. Voili voilou, g essayé d'être le plus objectif possible...
Personne a le 9S en course? Ah ? Juste Bode Miller. Mais c'est vrai que c'est une merde ce gars là sur un spécial, il doi franchement pas savoir ce qu'il faut prendrecomme matos
Donc voilà, test avant, stout, surtout si tu préfère un ski plus souple, le 9S est mieux (perso, je le supporte pas, mais c'est une affaire de gout et de ski)
Par contre suis très d'accord avec ton conseil de location, c'est de loin la meilleure solution quand on peut le faire... (sauf si 2 copains ont un Omeglass et l'autre un oversize, là tu peux essayer les 2 le même jour sur la même neige bcp mieux... )
inscrit le 19/01/04
5 messages