le chti skieur
le chti skieur

inscrit le 18/01/04
1 message
Stations : 1 avis
salut
g acheté des ski cross 9 de 1,70m
je mesure 1,80m pour 70kg et j'adore faire des grandes courbes en prenant de la vitesse.

ma question est :" est- ce que je v prendre mon pied sur les pistes ou alors aurais je du prendre une taille au dessus"?
merci a tout ceux qui vont répondre
sque le ski soient avec vous
gui le chti

intartiflettexetrust
intartiflettexetrust

inscrit le 14/01/04
8 messages
1.80m70kg sa va t pad lourd donc je pense que tu vas pouvoir tailler de la courbe.
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Le souci, c'est que dès que tu vas vouloir envoyer un peu tout droit, ça va obligatoirement flotter et ça va taper un peu au niveau des spatules...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, il est un peu tard pour se poser la question !
le chti skieur
le chti skieur

inscrit le 18/01/04
1 message
Stations : 1 avis
je vouais juste un conceil c tout......
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Ben moi, je fais 1m75 70k environ mais j'ai pris les skicross9 à 178. Perso, j'en suis bien content mais j'ai pas encore eu l'occaz de les tester en poudre! Mais sur piste, ils sont bien sympa
Col@
Col@

inscrit le 27/01/04
30 messages
moi j'ai les skicroos 6 il sont bien ou pas ?je les ai achete 200 euros
arnaque ou pas ?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Bon, j'ai moi aussi des skicross 9 en 170cm.
Je fais 1m78 pour 75kg (de muscles!!) et je vois les limites de ces skis. Je regrette un peu de ne pas les avoir pris en 178.
Sur des courbes à moyenne vitesse, ou même virages enchainés, no problem, mais dès que je cherche à envoyer une belle descente à mach 3 et bah les skis flottent et les spatules s'énérvent facheusement!
En poudreuse, les limites sont encore plus vite atteintes...le sc9 en 170cm s'enfonce irremediablement, à moins de prendre bcp bcp de vitesse. Mais bon, ce ski n'est pas fait pour ça non plus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass