natchos69
natchos69

inscrit le 28/01/04
14 messages
je recherche une coque dorsale pour le free ride et un tré beau casque. pourriez vous me donner des adresse de site ou des marques connues pour avoir du bon matos.
P.S: est ce ke vous auriez l'adresse du site oakley s'il existe?
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Alors pour le site oakley c'est la www.oakley.com
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oups j'avais pas fini. Je te conseille vivement des moteurs de recherche du genre yahoo, goggle pour effectuer des recherches de ce genre, c'est bien pratique
natchos69
natchos69

inscrit le 28/01/04
14 messages
c sympa mé le site oakley é en anglé é ji capte rien!!! tu connétré pa sinon dotres mark??
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
'Tention hein, j'suis pas sponso !
www.urgesnow.com pour le zoli cax qui protèzera tes neurones

Pour la dorsale...euh... www.dainese.com
Voili voilou

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Et ce forum est en francais : on capte rien a ce que tu ecris !!! Un petit effort, c'est possible ?

@+
smac

natchos69
natchos69

inscrit le 28/01/04
14 messages
désolé pour l'écriture et merci pour l 'info!!
natchos69
natchos69

inscrit le 28/01/04
14 messages
vous conaissait pas d'autres marques pour les dorsales ou des casques?? c'est pa top dainese et urge
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Je pense que pas mal de monde ici va te dire que dainese et urge c'est pas si mal. Bon perso j'ai aucun produit ni de l'un ne de l'autre mais il me semble que les casques urge c'est quand meme de la grande qualité!
natchos69
natchos69

inscrit le 28/01/04
14 messages
ok mé sinon tu connais quoi d'autre??
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Euh... si Urge et Dainese c'est pas top, tu peux essayer chez Decathlon : www.decathlon.fr . En plus c'est pas cher du tout !
natchos69
natchos69

inscrit le 28/01/04
14 messages
bon finalement urge et dainese c'est pas si mal lol!!!! rien d'autre??
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Bah en protec tu as Red et Tua mais y a beaucoup moins de choix qu'avec Dainese, pour les casques va voir sur le site du vieux campeur www.au-vieux.com ça te donnera déjà quelques idées.
natchos69
natchos69

inscrit le 28/01/04
14 messages
merci beaucoup c'est top comme site j'y avait pas pensé!
Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Protects are for Rednecks!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
y s'en fout il comprend rien a l'anglais...
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
Pour le casque, j'ai un Giro www.giro.com ... et franchement, j'en suis super content: ils sont légers et confortables. Ils ont juste un énorme défaut: ils sont super chers par rapport à d'autres marques...

Pour la plaque, j'ai une rossignol et j'en suis aussi content, mais j'ai pas vraiment comparé avec d'autres marques...

stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
... mais pour Giro, le site est aussi en roastbeef! mais si tu sais que snow ça veut dire neige et que helmet ça veut dire casque, tu devrais réussir à t'en sortir!
Tonionino
Tonionino

inscrit le 22/10/03
25 messages
je te conseille une nouvelle marque en la matière, c'est UFO il font du bon matos et c'est moins cher que dainese ou oakley http://www.schlickjumper.de/parts/forum1_1057.htm
voici un site pour t'aider dans ta tâche.
sinon tape "UFO protection" dans un moteur de recherche.
bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass