[-_-]
[-_-]

inscrit le 24/01/04
71 messages
Salut,

Ces dernieres années, j'ai skié principallement avec des Xscream, du ski test rossignol, quelques pilots (les premiers) et du scratch BC.

Cette année, j'ai enfin décidé d'acheter mes skis parceque la loc, ca coute cher à force.. et bon, la qualité des réglages de fix, c a refaire, enfin soit c pas le sujet.

Je suis étudiant et j'ai vu que les planches Xscream + les 912 ti de cette année coutaient a peut pres 400 euros, je me suis dit, c pas cher, autant en profiter. Bon résultat, yen a plus (comme par hasard) et ils savent pas si yen aura. Bref, je suis triste et faut que je trouve une solution avant dans 3 semaines.

En gros, j'hésite actuellement entre :
- trouver un équivalent de xscream (pas les pilots tous mou)
- Me décider a acheter des scratchs ce qui me plairait assez, malgré que je trouve que la finition est pas geniale (genre a l'avant, à la jointure des 2 cares, c pas solide solide)
- Chercher des xscreams.

Mon utilisation :
De la piste (environ 30%)
Du bord de piste (moins de 300m des pistes (40%)
Du saut (10%)
Du HP (20%)

Bon, et j'ai un tres bon niveau.

Et j'ajoute que j'ai tendance ces derniers temps à skier autant en marche arriere qu'en marche avant

Bref voila, je me tatte et il faut que je fasse le choix la semaine prochaine..

Merci d'avance,

Zeemax, amateur de tartiflette.

[-_-]
[-_-]

inscrit le 24/01/04
71 messages
G un peu regardé le sujet des carres arrachées et bon, meme si je pense que ca depend surtout des conditions exterieures, ca me refroidit un peu sur les screams.

Comme je disais, les jointures avant des carres du bc ne sont pas faites. Meme s'il est plus ou moins rare de skier sur le bout de la spatule, je pense que ca arrive qd meme.. bref, je me questionne..