chacha_rider
chacha_rider

inscrit le 25/12/03
30 messages
salu a tous
ct a propos d'un sujet ke j'avai lancer concernant le back flip et le font flip: je ne saai pa lekel des 2 tenter finalement aujourdui j'ai tester le back et je le suis deboiter un genou et sa fait bobo mais sinon il passe vraiment trankille
donc voila voila sa fait plaisir davoir de la neige toute fraiche!!
sur ce tcho et bon ride!!
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
je voulais saoivr si de faire un salto arrière (sur la terre) ca aidait a faire un backflip (en ski)
merci
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah a mon avis de mec qui n'y connais strictement rien.. je dirais que oui ca doit deja t'aider a te reperer mieux dans l'espace, et au moment ou tout se met a tourner ca sera une sensation deja connue donc moins stressante et moins suceptible de provoquer des erreurs.

j'adore donner des conseils sur des trucs qui me sont parfaitement inconnu hihi

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Jtavais pourtant prévenu Chacha Rider... mais tu m'as po écouté ...
T'as beaucoup de neige sinon ?
Remet toi bien, ce serait bête de gâcher la saison à cause d'un genou...
P.S. J'adore les conseils de Krakoukas, mais moi je n'y connais vraiment rien
Tchaw'!
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Krakouka,
ça te dis Valmorel samedi?
Au fait tu l'as pris ce casque?
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
hello
serieux, le tout, c'est d'avoir le kick et de se lancer !
je dirais qu'a la base, tu trouve un bon kick dans la peuf, bien pentu niveau récep, et aussi relevé que tu peu niveau kick, et après, y'a plus qu'a tout envoyer en arrière et ça passe
et puis au moins dans la peuf, tu risqueras pas de t'exploser le pif ;-)
mais le tout c'est de se lancer !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
salut lionski,je pourrais pas samedi j'ai deux potes qui viennent passer le week end a grenoble et l'un des deux ne sait pas skier, donc ca risque d'etre un week end grand debutants sur piste bleues. mais on peu remettre ca un autre jour sans probleme. refais moi signe quand tu passes.
a bientot et bonne journée
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et nan j'ai pas pris le casque j'ai pris a la place le forfait a l'année des 7laux, donc la chu ruinéé et c'est des pates que j'achete plutot qu'un casque mais c'est prevu comme prochain achat ski.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
ouais mais si on va pas assez ou trop vite dans le back flip? c'est quoi le truc ?
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
faire un backflip sur la terre sa aide beaucoup mais ce qui aide le plus c'est de le faire sur les tranpolines
sinon quand tu vas trop vite tu ecarte les bras avant d'arriver et tu verra que sa ralentit mais normalement t'est pas sensé aller trop vite car tu est senser regarder la recep et donc avoir exctement la bonne vitesse
enfin si t'a pas assez de vitesse, sert les bras

je sais que moi quand je fais le back, quand j'arrive sur le kicker je pousse vers le haut et je balance le corps en arrieres, apres je groupes, je regarde la recep et donc je plaque, normalement pile dans les temps

climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
oki
bah merci gars!!!
on verra ca dans les prohcaine sorti!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass