Mateal
Mateal

inscrit le 01/02/04
12 messages
Après longue réflexion je me suis decidé à investir dan sdu matos pour cette année. Mesurant 1m80 et pesant 60 kilo tout mouillé et d'un niveau plutot bon je n'avais aucune idée des skis à acheté. Je me suis orienté vers l'occasion pour des raisons de budget en achetant des Volkl Vertigo G21 de 1m70.Mes questions sont donc les suivantes:

S'agit il de bons skis (sontils trop vieux:3 ans?)
sont ils adaptés à une utilisation polyvalente?
Vaut-il mieux acheter des skis moyens de gamme (Dynastar agyl 6,5, head c100 salomon verse3,rossignol t power axium s, volkl v1 ou Dynastar acx)mais neufs et plus recent ou des skis plus vieux mais plutot "haut degamme"?
250 euros pour des Vertigo g21 de 3 ans en etat correct est'il raisonable?
Ayant encore queleques jours pour rendre ces skis j'aimerai avoir votre avis. Excusez moi pour le nombre de question!!!

Mat

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as bien fait... G21 c'est des super bon skis... Voelkl font des noyaux bois qui résistent bcp mieux à l'usure (la flexibilité du ski se conserve mieux)... Les mensurations sont bonnes pour la piste, ils accrochent bien en carving, et sont légers dans les bosses... Avec 60 kg tu devrais passer pas trop mal en hors piste, mm si ce ne sont pas des fats... T'as quoi comme fix avec ?

Mateal
Mateal

inscrit le 01/02/04
12 messages
Merci pour ta réponse
les fix ce sont des salomon 900 s (pa trop mal il parai)
le prix te semble raisonnable pour des kis en bon état?

MAT

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, ça me parait très correcte... T'as un ski pas du tout démodé (shape contemporain) et avec plein d'avenir (noyau bois)... Tu devrais t'éclater... Tu les essayes quand ?
Mateal
Mateal

inscrit le 01/02/04
12 messages
je les essaies dans 2 semaines !!!j'ai hate. merci pour tes reponses. Je te fais confiance !!!

MAT

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass