Stephane de Saint Mitre
Stephane de Saint Mitre

inscrit le 08/12/02
3 messages
Hum hum
Quelqu'un connait-il les vices et les vertues de la chaussure Atomic CR10
bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
chausson hyper etroit

Rigidité maximum

Boucle fragile

Précis à mort

A toi de voir si c'est des qualités ou des défauts pour toi

Moi je te conseil les lange CRL 80 plus souple ou les Comp 100 et 120 si tu veux du dur

salut

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
J'ai des ross bandit 2, le volume chaussant est vachement plus etroit que les cr10. Pour la meme tenu du pied je devais prendre les cr10 une taille en dessous! Techniquement je les trouve pareils, avec un plus pour les cr 10 qui sont plus facile à chausser.( elles doivent même avoir le recco incorporé.)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour les chaussures, moi je dis, faut les enfiler, serrer au maximum et attendre... Si au bout d'1/2 heure ou d'1 heure, ça va, on peut se dire que c'est peut être ok... Faut être patient... Et si ya le moindre point douloureux, faut passer à une autre pointure ou un autre modèle...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
OK sauf que je ne vois pas l'intérêt de serrer au maximum serrer simplement devrait faire l'affaire
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, mieux vaut bien serrer... Parce que dans l'effort, avec les appuis... Aussi la température du magasin n'est pas souvent la température rencontré en extérieur...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben justement avec le même degre de serrage à l'extérieur tu devrais etre mieux tenu puisque la chaussure va se rigidifier (la taille de ton pied ne devrait pas beaucoup bouger sauf si il fait vraiment chaud dans le magasin !

quand j'achete une chaussure je prend une chaussure ou je suis déjà très serré (MAIS SANS POINT DUR) en magasin sans trop serrer parce que le chausson va se tasser et après je serai juste bien

Stephane de Saint Mitre
Stephane de Saint Mitre

inscrit le 08/12/02
3 messages
Merci à tous pour vos réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass