Mateal
Mateal

inscrit le 01/02/04
12 messages
Je recherche des chaussures de skis pour un niveau correct et polyvalent. On m'a fait différentes propositions:
Head EDGE 9 à 60 euros(neuves)
Salomon verse "soft" à 70 euros (1 semaine)
Salomon X WAVE 10,00 à 80 euros (1 semaine)

A votre avis quelles sont les meilleures? quels étaient les prix des chaussures neuves?

Merci d'avance

Mat

ps: je ski avec des Volkl G21..

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour les chaussures, laisse tomber les softs, sont bons qu'en terrasse et en conversation d'après ski...

Sinon, xwave10 ça va être très rigide... L'idéal, c'est de mettre la chaussure et la garder 1H...

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
les g21, c'est au Vieux à paris que tu les as acheté ?? Si c'est ça, c'est les miens... hé hé... T'as fait une bonne affaire, le mec m'en proposait 280 Euros et j'ai dit 250 parce que je voulais qu'ils partent vite... Les fix sont nickels, le ski a été entretenu impeccable (1 à 2 fartage par semaine de ski et fartage de fin de saison) et ils n'ont que 2 saisons... Sur piste, ils sont parfait, super glisse... Ce ne sont pas des barre à mine, mais ils ont une bonne relance en virage coupé... Tu vas te faire plaisir avec !
Mateal
Mateal

inscrit le 01/02/04
12 messages
alors c'est quoi la solution: les head? (plus souple...)les prix te semble raisonnable?

MAT

Mateal
Mateal

inscrit le 01/02/04
12 messages
jcomprend pourquoi tu me disai que cetai des bals!!!! nan jai eu de bon echos je verai ca dans une semaine...de toute facon jai ton adresse si jai 1 probleme ;-)...

MAT

ps les vendeurs du vieux m'ont bien conseillé!!

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as l'occasion d'essayer les chaussures ? Ya rien de mieux... Pour les prix, je connais pas le marché de l'occase, mais ça me parait correct... Chauffe les bien le premier jour où tu les mets...

Oui oui, g21 excellent ski... ils accrochent super bien... j'ai changé pour des 7.24 pro un peu plus long (pour hp)... Enorme mais nettement plus physique... hé...

Mateal
Mateal

inscrit le 01/02/04
12 messages
tu kiff vraimen les Volkl toi !!! Juste par curiosité les G21 tu les avais acheté combien? par rapport à des G30 c mieux?
Pourles chaussures jpourai pa les essayer sur une piste mais a paris donc pas evident.. Jhesite vraimen entre les Head et les Salomon...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Me rappelle plus du prix exacte, mais autour de 3000 balles (avec fix)... C'était modèle de l'année précédente, donc yavait une grosse réduc dessus... C'était un ski que j'avais déjà essayé donc quand j'ai vu qu'il était soldé... hé...

Pour ce qui est des chaussures, les Salomon ça va vraiment être une chaussure rigide, faut super niveau technique pour en profiter... Essayes peut être les head et si tu t'y sens bien tu prends... Faut serrer à bloc et attendre...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass