Je vends beaucoup de paires de skis sur une saison, et régulièrement on me demande : t'as pas une facture pour la garantie?; Si j'ai un problème avec les ski , je fais comment?...
Je vais donc rendre service à la communauté, en expliquant que chaque marque de ski possède un Service Après Vente(SAV), qui ne recquiert aucune facture mais juste la paire de skis fracturée!! Il suffit d'expédier la paire de ski à ce SAV avec une petite note explicative du problème et après c'est eux les seuls juges!! Ayant de bonnes politiques commerciales, généralement, si le cas est avéré, il n'y a pas de problème. Si vous craignez qu'ils refusent de les faires passer en SAV alors faites les expédier par un magasin qui vend en masse leurs produits et généralement ça passe nickel. Voilà, si vous voulez plus d'infos et plus de détails...
Je vais donc rendre service à la communauté, en expliquant que chaque marque de ski possède un Service Après Vente(SAV), qui ne recquiert aucune facture mais juste la paire de skis fracturée!! Il suffit d'expédier la paire de ski à ce SAV avec une petite note explicative du problème et après c'est eux les seuls juges!! Ayant de bonnes politiques commerciales, généralement, si le cas est avéré, il n'y a pas de problème. Si vous craignez qu'ils refusent de les faires passer en SAV alors faites les expédier par un magasin qui vend en masse leurs produits et généralement ça passe nickel. Voilà, si vous voulez plus d'infos et plus de détails...
inscrit le 06/02/04
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