Donc si tu es disposé à casser ta tirelire, que tu es passe les 3/4 de ton temps sur le piste.....le Völkl *** *** te satisfera 10 fois plus.
A+
Je vois ici et là pas mal de reproches au Crossmax 10.
Pourtant, après plusieurs sorties, je trouve qu'ils balances pas mal (ski de 1m75 pour 1m72). Quant à leur rigidité, je trouve qu'ils répondent super bien, surtout avec une bonne paire de chaussure (Flex 110), et je sais de quoi je parle, j'arrive d'une paire de Equipe 1S de 1m98.
Alors, je ne vous comprend pas trop. Ils sont surement plus tolérant que les SX11, mais tout le monde ne skie pas 300 jours par an, et n'a pas les cuisses pour les emmener. D'ailleurs, je quitte mes géants pour cette raison. Je vieilli aussi bien que mes ski
Personnellement, je trouve qu'ils sont un bon compromis entre tollérance et performance. Mis à part le prix, je n'ai rien à leur reprocher, ni sur piste en grandes courbes au taquet, ou en carving accentué, ni en poudreuse (pas le meilleur, mais très largement exploitable).
Bref, pour moi, que du bonheur... mais chacun vois midi à sa porte...
Je suis pas trop pointilleux d'habitude mais là c'est pratiquement illisible (entre le sms et la phonétique) !!!
Apparement, le Prolink II doit faire de l'effet sur le ski 2004
En tout cas, moi, j'en suis ressorti plusieurs fois avec les jambes en coton et bien dures ! Alors est-ce le plus efficace. Je ne sais pas, et d'après ce que je lis, surement non. Mais une bon compromis et un ski très performant... Surement. Personnellement, je ne pense pas être un manchot (limite compet'), mais je ne skie plus tous les WE, et l'age venant, on lève un peu (j'ai dis un peu le pied. Donc parfait pour moi... mais si je croise des SX11 (la perle apparement), je demandrais à les essayer
Par contre, il est vrai que ce n'est pas un ski de poudre. Il permet de le faire, c'est tout. Moi, je suis très piste, et une petite demi-journée de poudre de temps en temps. Pour plus de poudre, il est un peu trop rigide je pense, même si ces côtes sont sympa dans la puf !
Ce n'est que mon retour personnel.
A plus...
inscrit le 23/05/03
18K messages