Je suis alors faire un tour sur Internet et je suis tombée sur votre forum et là j’ai été impressionnée par le nombre de conseils précieux et précis que vous pouviez donner.
Alors peut-être qu’une fois de plus, pourrez- vous aider une « pauvre » petite skieuse à choisir ses planches et ses fix
Je cherche des skis pour faire essentiellement du ski sur piste. Niveau ski en « grande courbe », « petits virages serrés », « piste à bosse », j’ai pas vraiment de terrain de prédilection. J’aime faire de tout et aimerai pouvoir passer partout, sur tout type de neige.
Je cherche des skis pas trop pépère, pas trop facile avec lesquels je puisse vraiment me faire plaisir coté glisse et coté sportif.
Je sais pas s’il vaut mieux que je regarde du côté des skis pour filles mais de toutes les façons si je tape du côté des gars, je risque d’être limitée par la taille.
A ce propos peut-être pourriez vous également m’aider à bien choisir la bonne taille de ski en fonction du type de ski que je souhaite effectuer. Je mesure 1m70 pour 58kg.
Merci d’avance pour tout vos conseils et bonne glisse à tous.
PS :si vous pouviez également me donner quelques conseils sur les fixations ça serait extra
Et bravo pour votre forum!
inscrit le 12/02/04
2 messages