Colargol
Colargol

inscrit le 12/02/04
3 messages
Salut !

J'ai décidé de changer mes ski et je vais certainement prendre des Movements.

Au départ je pensais à des Thunder en 185, mais comme je fais ~60% piste et 40% HP, on m'a orienté plutôt vers les Demon.

Mais en quelle taille ? Sachant que je mesure 180cm. et fais 66 kg. 179 ou 189 ?

Avec le 179 est-ce que je vais "couler" en HP et le 189 est-ce que je vais le "tourner" sur piste ?

Mon vendeur me proposait plutôt le Demon standard que le Flame; pour une meilleure polyvalence...

Merci de vos avis éclairés

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
d'aprés ce que j'ai lu le flame est assez polyvalent!!! el 179 ca doit etre pas mal.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
en fait c'est quoi la difference entre le demon et le demon flame...mêmes cotes...?
Colargol
Colargol

inscrit le 12/02/04
3 messages
Ben c'est justement toute la question ?........
D'après ce que j'ai compris, le Flame serait plus rigide avec des inserts en carbone, donc nécessiterait plus de cuisses pour finir la journée... Et il est plus beau
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
demon flame magnifique ski mais cest vrai qu'il peut etre physique a toi de voir
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
tu l'as essayé zool? alors...
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
oui je l'ai essayé et moi perso je trouve magnifique hyper performant partout (bon c'est pas un ski de slalom on est bien d'accord) et vraiment bien équilibré en l'air et passe bien en peuf mais bon c'est pas du gotama...
PikaRoket
PikaRoket

inscrit le 11/02/04
1 message
En début de saison j'ai craqué sur les demon flame je me suis alors acheté une paire, j'ai ensuite essayé les thunder et là sans hésiter une seconde j' ai de nouveau craqué, et depuis je ne les quittent plus , franchement avec les thunder si tu aimes skier vite et tracer de grosses courbes dans toutes conditions et même faire de petits virages courts mais pas trop lentement là tu as un ski super polyvalent du pur bonheur... Pour info je mesure 170cm pour 58kg et je les skies en 175cm et ça passe vraiment partout
Colargol
Colargol

inscrit le 12/02/04
3 messages
Merci !

Pas d'autres avis ?

En fait moi j'ai j'aimes les petits virages que ce soit sur piste et en HP et les pentes raides, Mach 2 c'est pas vraiment mon trip...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass