Quelqun a t'il eu la chance d'essayer ce ski? Si oui, qu'est que ca donne? Comparaison avec un public enemy et un scratch fs? Et il existe en quels tailles? merci d'avance.
Alors Maden Ak c'est pas un bon pseudo tu dois avoir des érection toutes molles !0) Maden AK et fujative vraiment mou de chez mou ! qd on test le flex comme ça on dirait des skis morts ! Même si la déco déchire sa race pour les 2 modèle j'en revenais pas comment c'était mou mou mou ! genre un 1080 raide avec du flex !
Peut-être mais franchement ce que j'ai pu en voir et en aprécier j'ai été vraiment mitigé surtout d'un ski venant de Pep F. en plus il était neuf alors avec 2-3 journées je sais pas ! Je demande qu'à dire le contraire de tte la nlle gamme mais malheureusement y a que le pub Nmi qui m'a chatouillé le scrotum !
je vois pas ce que vous avez tous contre les skis mous... Les fujatives ont été étudiés pour favoriser les "press", donc il faut un minimum de flex. En le rendant très mou, K2 a peut etre voulu faciliter l'apprentissage des butter chez tout le monde...
en fait je m'exprime mal. Je veux parler de polivalence. Trop mou=trop freestyle du moins pour moi et ma pratique. mon style de ski s'approche plus du public enemy plus freestyle BC, plus tolérant, plus passe partout et qui assure tous de même bien en freestyle
inscrit le 12/02/03
1052 messages