Salut à tous,
Je projette d'acheter des chaussures de skis, mais c'est un peu difficile de faire le choix.
J'ai une pointure de 40, mais j'ai les pieds un peu larges.
Lors de ma dernière location, le vendeur m'a proposé des Rossignol SXS, mais elles sont trop étroites pour moi :-/ Finalement, il m'a proposé des Dolomite (je ne sais plus le modèle) dans lesquelles je me suis senti très à l'aise et j'ai gouté pour la première fois aux sensations que procurent une bonne paire de chaussures, malgré le fait que c'est une vraie galère pour les mettre et les enlever
Je projette d'acheter des chaussures de skis, mais c'est un peu difficile de faire le choix.
J'ai une pointure de 40, mais j'ai les pieds un peu larges.
Lors de ma dernière location, le vendeur m'a proposé des Rossignol SXS, mais elles sont trop étroites pour moi :-/ Finalement, il m'a proposé des Dolomite (je ne sais plus le modèle) dans lesquelles je me suis senti très à l'aise et j'ai gouté pour la première fois aux sensations que procurent une bonne paire de chaussures, malgré le fait que c'est une vraie galère pour les mettre et les enlever
Je voudrais donc acheter des chaussures qui donneront les mêmes effets, mais je ne sais pas quoi prendre.
Je suis plutot bon skieur (je ne fais pas de hors piste
Que me conseilleriez-vous ? Est-ce le bon moment d'en acheter maintenant ou pourrais-je attendre la fin de la saison pour pouvoir bénéficier des fins de stocks ?
inscrit le 10/01/04
27 messages