Parent "Franc-Comtois" (Besançon+ héricourt) mais née à Lyon et (un peu) "honteux" de ces origines "campagnarde"... mais ne vous inquiétez pas j'ai pa "l'accent"
yep là Tom Cruise! Atention, le Franc-comtois est un être très fier et toucher à ses origines est un risque pris seulement par les nons initiés et les mécréants. Que ferait on sans ses précieuses pipes, qui nous apportent tant de plaisir. Voilà, c'était juste une intervention parfaitement inutile et je disparais de ce pas... Sur ce, Franche-Comté Ripréézzennt
nicos333----> besancon , la campagne ?? ahahaha ! oui c'est un "village" de 125 000 habitants ... c'est sur on ne respire pas autant de pétrole qu'a lyon ...
simon.freerider >>>> je suis de besancon mais pas tellement freerider ...
alors "jackass", ça va? pas trop méchantes les dernières boîtes??? enfin, si une sortie entre franccomtois vous tente, mon mail est tjs dispo; dites-moi juste quand ça vous tente. @+.
et ben en voilà encore une de franc comtoise mais du haut jura
(en aparté RV le 15 aout pour l'abonde à Lamoura, ca veut le coup
voir le forum:l'Abonde sur skipass pour les photos)
Lyonnais de naissance, franc comtois de coeur (quelques années de fac passées à besançon ) et parisien par obligation...
Je reviens fréquemment à Besac, et glisse tous les hivers a Métabief!!
oula moi j'ai des origines du coté de la franche comté!
fervent suporter du ski club du val de morteau et fan du mémeusi (dsl je ne sais pas commen ca s'écrit)!!
moi je suis jurrasien, mais un VRAI jurrassien, du canton suisse du jura... Et désolé de décevoir les "citadins" mais chez nous on à pas tous nos vaches et nos champs... perso chuis electronicien.
mais si voulez faire une sortie skipass franche comté et eviron, ça me motive....
inscrit le 9/3/03
176 messages