bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, l'adresse pour les chaussons injectés www.sidas.com
CrazyGuile
CrazyGuile

inscrit le 13/02/04
61 messages
salut a tous les skipasseur ca fart? je viens vers vous pour aider mes pauvres pieds.je desirerai changer les chaussons de mes salomon X WAVE 9, pour des chausson injecté car je suis rester bloqué sur une pente apres une douleur intnce.je voulai avoir votre avis sur ce type de chausson sachant que g des thermoformable et que cela ne me convient pas. merci a tous et
"tshuss au dahu"
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ce sujet a déjà été traité et re-re-traité avec pas mal d'infos et de conseils...Avec la fonction "Recherche" tu trouveras sans aucun doute ton bonheur..
CrazyGuile
CrazyGuile

inscrit le 13/02/04
61 messages
ok merci et mil excus pou r le sujet traite et re re traite bonne glisse a tous et
"tshuss au dahu"
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Bon si jamais tu ne trouve pas ton bonheur avec la fonction recherche (et puis parcequ'elle est un peu capricieuse des fois... la vilaine ) et puis aussi parceque ca m'amuse de repondre :p ...

Avant de payer une fortune pour un chausson injecté essaye de voir avec un gars competant, il est fort possible que ta douleur disparaisse avec une deformation simple de la coque, ou eventuellement ave une semmelle (meme si la douleur est sur le coup de pied, une semmelle peut etre effiquace...)...
Bon et puis si finalement tu desside de faire un chausson injecter, fait bien attention et choisi le chosson "loisir", parce qu'il existe une version "competition" (connait pas les vrais noms...) qui priviligie la performance sur le confort, ce qui n'est pas ce que tu veux si j'ai bien compris...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass