rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
si kel qu'un peut repondre ca serai cool
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
voila j'ai perdu ma capuche de mon blouson north face.Celle ci s'accroche grace a un zip.savez vous ou je pourrait m'en procurer une?? dans un shop?? otre??
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
salut! désolée de te dire sa mais les capuches ne se vendente pas séparément du blouson...
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
moi g la solution tu vas dans un magasin tu reperes ton modele et tu prend la capuche
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
oui mais c pas bien c du vol, moi je veux que ce soit legal, je suis pas un voleur et je ne volerai jammais
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
...et tu passes 96 heures en garde à vue, et tu te prends 6 mois ferme en comparution immédiate!
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Plus sérieusement, rosscratch, essaie de contacter The North Face, mais là, je suis plutôt pessimiste.
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
et si j'envoie un mail a north face ya des chance que je recoive??
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
et sinon dans un magazin comme decathlon, j'essai de me la faire commander, ca va etre possible??
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Ben, je sais pas. Mais ça coûte rien d'essayer!
Bonne chance, vieux!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ben vas-y vol en une!C'est beaucoup plus facile!
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
non!!!!!!!
on ne vol pas lool, c po bien.
moi je ne suis pas un voleur
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
De toutes façon dans les magasins il y de forte chance que capuche soit attaché au blouson avec un antivol.
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
la capuche tien au manteau par un zip.Et de toute facon il mettent l'antivol sur le manteau et non sur la capuche, car vaut mieu "voler" la capuche si je puis dire que le manteau.Mais moi suis po un voleur, je v edmmander au magazin si il peuvent me la commander.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais ouii vole la, personne ne verra rien... c'est si facile, et apres tout au prix ou est vendu le cm² de tissus chez north face c'est pas vraiment du vol... vas yyyyy n'ai pas peur, tends le bras et prends la... c'est tellement tentant... ai confianssssssss sss
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sinon tu achetes le blouson en magasin, et tu le ramenes dix minutes apres, parce qu'il n'ya pas de capuche !?? kouaaaa komment qu'est ce ca veut dire.. reprenez moi ce blouson je n'ai plus le temps, et faite moi un "avoir", je repasserai plus tard.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon faut quand meme prevoir de depencser plus tard, 300 euros d'avoir facile dans ce magasin.