Re
Avant le SB, on entrainais les coureurs sur des slaloms avec les chaussures toutes boucles ouvertes, pour biens les positionner, avec les SB version enfants, c'est plus efficace.
Je suis de ton avis pour qu'ils ne soient pas mis à n'importe quels pieds, il faut un minimum d'experience pour ne pas avoir, ou reduir, les risques.
Re
a mon avis les snowblade c'est un outil de torture ( on est revenu 30ans en arrierr!!! )
oui tu peut monter des fix classiques sur les sb par contre il faut voir au nivreau de la durete de declenchement pour ca consulte un skipasseur skiman
je pense que les fabricants ne le font pour une raison economique
a mon avis les snowblade c'est un outil de torture ( on est revenu 30ans en arrierr!!! )
oui tu peut monter des fix classiques sur les sb par contre il faut voir au nivreau de la durete de declenchement pour ca consulte un skipasseur skiman
je pense que les fabricants ne le font pour une raison economique
Bien sûr après mon accident j'ai fait part de la dangerosité de ce système de fixation qui ne déchausse pas, il n'y a pas eu de suite. Ces fixations non automatiques étant (suffit de les regarder) vraiment pas chers ils les gardent.
Alors on ne le répète pas assez mais le snowblade c'est dangereux.
Ce qui est malheureux c'est que j'ai beau le répèter tous les ans aux gens, ils essayent, et après s'être cassé quelquechose ils viennent me voir en disant "Ah tu avais raison".
PATINETTE=BARQUETTE
Re
inscrit le 20/02/04
3 messages