je ve dire par là bcp de carving un pe de hp et de freestyle et aussi pourquoi pas un pe de géant??????
indiquez moi la taille(1m90 pour75kg)
Moi je fais 70% piste 30% hp et en 177 les bandits x de 2002 vont très bien! (1m75,75kg)
Il faut a mon avis prendre des skis de ta taille ou légèrement supérieur mais pas trop sinon tu vas galérer pour les godille
Voila c tout ce que je peux te dire
bon je peux pas dire, si c'est parce qu'ils ont des actions chez rossignols ou parce que c'est vrai, mais en tout c'est sur si ils ne sont pas les meilleurs, ce sont des ski exceptionnels pour un prix interessant
Les Volkl sont hyper vivants, passe-partout, légers sous les pieds, bref très agréables. Vu le programme que tu annonces, ça me parait coller. Mais j'ai trouvé quand même qu'ils devenaient fatiguant à piloter en grande courbe à haute vitesse, notamment quand la piste n'est pas parfaitement plate.
La largeur du B2 le rend un peu moins facile à prendre en main. Par contre on peut vraiment leur faire confiance quand on décide d'accélérer un peu que ce soit sur piste ou HP, même dans des conditions qu'on pourrait trouver sâles avec beaucoup d'autres skis.
J'opte donc pour le B2.
Par contre skis pour tout faire (ou presque) mais bien comme il fô, à mon avis StormXL et ne pas dire qu'il est pas skiable car c'est pas vrai.
Faut savoir sortir de ces clivages des grandes marques et faire confiance à ceux qui fabriquent de vrais skis!
inscrit le 16/02/04
16 messages