eti
eti

inscrit le 25/02/04
1 message
Je souhaite tout faire avec mes planches.

On me conseille les TITANIAL III de DIAMIR.

Qui a un peu d'expérience ?

bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
je te conseil plutot la freeride de diamir beaucoup plus costaud que la titanal 3

salut

si tu cherche un shop j'en ai un bon

macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
ca c'est une question qui ne se pose meme pas.
1 seule reponse la DIAMIR FREE RIDE, je ne te conseille ps la titanl 3, trop leger si tu te mets a envoyer fort sur de la neige beton !!
J'ai monté une paire de diamir free ride depuis 2 ans sur mes skis avec lesquels je fais tout, plusieurs enormes gamelles sur piste et ca a tout le temps déchaussé.
Files les acheter (1799F tu convertiras !!!)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
ou alors tu peu voir les naxo ( http://www.naxo.ch/ )

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pareil que les autres, la diamir freeride.
Une bonne fix, avec une bonne précision et quand même suffisement costaude.
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
J'ai hésité. J'ai pris des fix piste car plusieurs skiman m'avaient dit que pour envoyer vraiment sur le dur c'est moins précis.
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un a-t-il testé les naxo ?
Merci
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai skié avec sur du relativement dur et je n'ai pas trouvé de problème de précision.
Si c'est flagrant avec certaines fixs, avec la diamir freeride en tout cas ca ne saute pas au yeux.

Mais j'avoue que j'ai une paire pour la peau montée avec les diamirs et une paire pour le ski en station montée avec des fixs de piste.

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Perso Diamir Freeride... excellent !!!

Pour le débat sur la précision...
/ubbvf/Forum16/HTML/000599.html

Assault
Assault

inscrit le 16/02/03
16 messages
Bonsoir , pour repondre a Runalp Je pense que tu as tres bien fait. J'ai pu tester les diamir freeride et au risque de passer pour un mito j'ai été deçu (manque de sensations dans les pieds, meme en faisant des efforts). Mon copain etait equipé ainsi et il a tout revendu .....Pour des fix "classiques"... Bon ski à tous
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben moi aussi je suis très favorable à la Diamir. Il y a eu une discussion sur le sujet dans le groupe rando.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass