De plus ils arrivent un peu en bout de course, et j'ai décidé de viser pour la suite plutôt sur deux paires bien typées que sur une seule polyvalente; donc cette année j'ai profité des soldes pour commencer par chercher un ski de piste bien solide et nerveux, plutôt grandes courbes, et mon choix s'est arrêté sur ces trois modèles.
Quel est votre avis sur chacun d'entre eux? On m'a dit qu'ils étaient tous trois excellent et assez équivalents...
Perso j'ai lu (sur skipass et ailleurs) monts et merveilles à propos des atomic GS11 (GS 9 aussi d'ailleurs).
Est-il vraiment meilleur que les autres, ou cela vient-il du fait de la grande notoriété d'atomic? On m'a aussi dit qu'ils étaient encore plus rigide que les deux autres, limite indéformables sans les cuisses d'Hermann Maier... Y'a une réelle différence?
Bon je suis sur le point d'opter pour des P60 GS Racing, y'a une offre intéressante, mais je lance une dernière tournée d'avis...
Ah oui, un détail; dans la gamme du P60 y'a aussi un certain RC racing; quelle différence avec le GC?
Pour l'atomic GS11 aucune solde nulle part; c'est à peine si on le trouve en magasin...
Par contre y'a des Rossignol 9x Oversize avec une offre presque aussi intéressante que les P60 GS, c'est surtout avec eux que j'hésite.
inscrit le 22/10/01
4094 messages