poepje
poepje

inscrit le 29/02/04
1 message
Bon je savais pas quoi mettre comme titre mais voila j'ai mis qqchose qui correspond au mieux a ce que je veux demander ...
Bon bah voila commencons par le début,j'ai skier pendant une dizaine d année avec cours et je sais pas pourquoi je suis passé au snowblade et cela fais 4ans kj en fais , ca me saoule legerement , et c pas tres stylé au niveau du freestyle , je sais taper qq trucs mais rien de vraiment fascinant ( 180 , différent grab et saut bidon ) tout ca pour en venir au fait que j'aimerai repasser au ski pour pouvoir faire du freestyle avec """classe""" ...
Mes questions sont donc :
est ce utile de prendre qq lecons avec un prof de free voir une semaine entiere de cours ou l apprentissage a force de se viander est mieux ?
faut il directement prendre des skis de freestyle ?
est ce que je vais en chier pour repasser du snowblade au ski ?

le post est p-e pas claire et jveux surtout pas m en prendre plein la geule pasque j ai fais du snowblade :P en vous remerciant ^^

climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
tcho man,
bah pour ce qui est des cour, je pense pas que se soit vraiment très utile!! mais bon après c'est chaqu'un comme il le sens!!!
et puis pour ce qui est des ski, je te conseil de prendre des ski de fresstyle parcequ'au début tu va srument taper de 180, donc ca sera surment utile d'avoir les doubles spatules!!
aller tcho
climb
poepje
poepje

inscrit le 29/02/04
1 message
merci deja pr cette reponse
une question suit quelle marque de ski et botines etc prendre si jprend des de freestyle ?

en vous remerciant ^^

wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
pour les chaussures prend des salomon 1080
(les seul chaussure du marcher munit d'une semelle anti-choque ) cela t'evitera bien des bobo au talons
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
je sais pas quelles chaussures tu peu prendre, mais si y des trucs antichock au talon, ben prends ça....
Pour les skis, oui prends des skis freestyle et non je pense pas que tu auras des problèmes à reprendre... j'avais arreté 6 ans et le preimier jour je plaquais 360, par contre j'avais pas de skis freestyle et je me suis fait vraiment chié....
tu prends la bonne décision en revenant au ski.... bravo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass