Je sais qu'il y aeut plein de posts sur les publics enemy mais aucune ne parlait de leurs performances sur piste. Donc je voudrais bien savoir quel est leur comportement sur la piste. Tchao!!!!!!!!!
sur piste ils sont assez space pour s'y habituer mais franchement des que tu les as en mains c une tuerie ils carvent bien et ne décrochent pas ils tremblent juste un peu à haute vitesse sinon c de la balle
est par rapport aux scratch bc? bon les bc sont + larges mais les k2 sont renforsée à l'avant, mais ils deviennent mou au bout d'une saison, sur les scratch, des bouts de spatures se barent!
les fujatives sont des skis pur freestyle donc assez mou(enfin c'est ce qu'ils disent chez skieur) alors niveau piste c'est plutot balot et le publc enemy de 2005 est plutot reserve a la peuf a cause de l'arrivee du fujative.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Le 5 avril 2004 - 18:13
ca pete les skis "mou" J ai achete des public enemy de l annee prochaine je skie avec ce week end, je vous dirai ce que ca donne. Mais vu que c'est la meme structure que les seth (que j ai et qui sont super mou) ben ca doit pas etre plus rigide que des BC (que j avais )
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Le 5 avril 2004 - 18:14
et pour en revenir aux fujative par rapport aux public je pense que vu les lignes de cotes y en a un qui est quand meme plus oriente freeride que l autre mais bon... Skieur c est pas la bible non plus :p
inscrit le 26/02/04
267 messages