Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3680 messages
Matos : 48 avis
Salut à tous ! Après un volume 1 assez fourni que vous pouvez retrouver ici je vous propose de poursuivre les échanges ici, l'autre topic étant fermé.

De mon côté j'ai eu affaire au SAV de Mammut concernant leur nouveau Barryvox 2 et S2. J'ai donc renvoyé à leur charge le DVA, ils annoncent un temps de traitement de 7 jours ouvré environ. On verra ce que ça donne mais en tout cas j'ai trouvé la communication claire, les propositions pour le renvoi efficace.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3680 messages
Matos : 48 avis
Hop retour du DVA hier.
L'efficacité Allemande :-)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1737 messages
Matos : 4 avis

Du coup à mon tour sur ce topic pour mentionner un SAV +++ (encore désolé pour le doublon)
Celui de la marque DOPE, dont le fabricant possède également la marque MONTEC. Donc j'imagine SAV idem.

Petit retour d'expérience rapide :
1 Problème de livraison (la marque n'a pas de boutiques physique) sur tenue complète dernière couche haut + bas
2 Contact avec le SAV très rapide et hyper réactif (quelques dizaines de minutes y compris le we via le site ou réseau sociaux)
3 Proposition de renvoi et de dédommagement + code pour un autre produit
4 Arrivée du produit et problème de taille
5 Coupon de renvoi dans le colis qui repard et sans attente renvoie par le fabricant d'un nouveau modèle dans la bonne taille après discussion en ligne
6 Arrivée du bon produit dans la bonne taille

> Entre 1 et 6 : moins de 2 semaines et demi !

J'essaierai de poster un test des produits, ce sont ceux là pour ceux que ça intéresse :

dopesnow.com

dopesnow.com

Mais après premiers tests sous la neige et la pluie => c'est parfait. A voir sur la durée.

F.