thomas_ghrg
thomas_ghrg

inscrit le 22/07/23
46 messages
Salut. j'aimerais m'acheter un pantalon coupe large pour le ski, qui passerait en hors piste aussi.
J'ai trouvé bib armada sur lbc mais je voudrais savoir si 10k/10k c'est suffisant et si armada font des bons vetements de ski parcque y a pas beaucoup de tests de vetements armada sur skipass
olivertwist
olivertwist
Statut : Confirmé
inscrit le 06/05/18
517 messages
Holà armada connais pas mais 10/10k c'est basique si tu veux bib gore-tex min 20k va jeter un coup d'œil sur espace des marques y a soldes monstrueux. !
thomas_ghrg
thomas_ghrg

inscrit le 22/07/23
46 messages
olivertwist (21 oct.) disait:

Holà armada connais pas mais 10/10k c'est basique si tu veux bib gore-tex min 20k va jeter un coup d'œil sur espace des marques y a soldes monstrueux. !

Ok merci, mais je viens de regarder y a que du oneil et ils ont pas tant de choix que ca
olivertwist
olivertwist
inscrit le 06/05/18
517 messages
Y a plus northface futurlight ?
thomas_ghrg
thomas_ghrg

inscrit le 22/07/23
46 messages
olivertwist (21 oct.) disait:

Y a plus northface futurlight ?

non que du oneil
Cochiloco
Cochiloco
inscrit le 06/11/15
2009 messages
Matos : 6 avis
thomas_ghrg (21 oct.) disait:

Salut. j'aimerais m'acheter un pantalon coupe large pour le ski, qui passerait en hors piste aussi.
J'ai trouvé bib armada sur lbc mais je voudrais savoir si 10k/10k c'est suffisant et si armada font des bons vetements de ski parcque y a pas beaucoup de tests de vetements armada sur skipass

Alors là, si tu cherche du large pour rider-libre tout en ayant le freestyle-style, j'ai ce qu'il te faut : la combarde intégrale Américaine !

La poudreuse sans fond et les face-shots ne seront plus jamais une inquiétude pour toi ...
Klairette
Klairette
Statut : Gourou
inscrit le 21/04/23
169 messages
Matos : 16 avis
Je plussoie 20k min
thomas_ghrg
thomas_ghrg

inscrit le 22/07/23
46 messages
Cochiloco (21 oct.) disait:

thomas_ghrg (21 oct.) disait:

Alors là, si tu cherche du large pour rider-libre tout en ayant le freestyle-style, j'ai ce qu'il te faut : la combarde intégrale Américaine !

La poudreuse sans fond et les face-shots ne seront plus jamais une inquiétude pour toi ...

merci mais j'ai deja la veste je veux acheter juste un pantalon
thomas_ghrg
thomas_ghrg

inscrit le 22/07/23
46 messages
Ducoup j'ai trouvé un pantalon oakley a 15/20k, oakley ils sont reconnus niveau qualité pour le ski ? et est ce que y a de la contrefacon pour les vetements de ski oakley ?
Klairette
Klairette
Statut : Gourou
inscrit le 21/04/23
169 messages
Matos : 16 avis
Oakley c'est de la très bonne marque pour les vetements de sports d'hiver, ski ou snowboard