Je fais ce p’tit post pour savoir quelle paire de ski choisir
J’ai un niveau confirmé (j’essaie de maîtriser un p’tit peu le carving) j’essaie de plus en plus de skier en hors piste, mais n’ayant la possibilité que d’aller au ski que une fois par an la progression est plutôt lente Or je vais probablement aller près des montagnes pour mes études, me permettant ainsi d’y aller plus souvent.
Je cherche donc un ski qui est plutôt polyvalent (je sais que un ski ne pourra jamais exceller partout) et qui me permettrait de continuer à évoluer (maîtriser le carving) et de pouvoir vraiment commencer le hors piste. Je cherche un ski qui est plutôt joueur, qui donne envie de sauter un peu partout (me permettant d'apprendre quelques tricks). J’ai repéré quelques modèles qui sont les arv 106 (qui me font vraiment de l’œil, mais je sais pas si c’est compliqué à diriger sur piste), les camox (que je pense plus polyvalent mais qui sont apparement un peu fade d’après certains), les Line Sir Francis Bacon et les atris.
J’ai un bon chez snow leader j’ai donc un choix possible que sur leur site, c’est pour cela que je vous propose ces modèles.
Pour les mensurations j’hésite à prendre un ski à ma taille (1,85m/75Kg) ou un peu en dessous (180cm).
Merci beaucoup de m’avoir lu et des conseils que vous pourrez me donner
inscrit le 30/05/23
9 messages