Le circuit mondial de Freeride fusionne avec la Fédération internationale de ski et de snowboard cet hiver. La discipline a l'ambition de faire un jour son entrée aux Jeux olympiques.
lematin.ch
Le circuit mondial de Freeride fusionne avec la Fédération internationale de ski et de snowboard cet hiver. La discipline a l'ambition de faire un jour son entrée aux Jeux olympiques.
lematin.ch
mar04 ( 8 déc.) disait:
D'ailleurs au sujet du freestyle sur le fwt je trouve ça super stylé ce qu'ils font, le niveau est dingue pour arriver à envoyer les figures qu'ils font dans des faces et sur des barres, mais super dommage que ce soit presque obligatoire pour scorer maintenant.
J'aimerais bien que les lignes engagées, compliquées à la limite avec la pente raide aient leur chance. comme ça on aurait un peu plus de diversité de lignes, ça serait sympa!
le niveau par contre...
youtube.com
ak ( 9 déc.) disait:
ak ( 9 déc.) disait:
Calixte ( 9 déc.) disait:
ak ( 9 déc.) disait:
Mdrrr
"Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne"
Fuck eurosport
ak (22 déc.) disait:
Les kaj, michaud, meynet?
ak (22 déc.) disait:
Matiouf (22 déc.) disait:
Oué maintenant c'est du freestyleride... une autre discipline... tout aussi respectable, mais en vieux con je préfère le freeride....
on se rapproche de la linecatcher...
Cl3m (22 déc.) disait:
Faut voir que le renforcement de freestyle a aussi pour objectif de réduire le risque d'accident sur les events. On se souvient du carton d'Adrien Coirier, il y avait eu deux décès avant, je crois qu'il y en avait aussi eu un après. Parce que le niveau en freeride ne pouvait être élevé qu'à travers un engagement trop limite.
Désormais, une certaine idée du style passe largement devant l'engagement. Trop d'accidents c'est pas télégénique, ça coute très cher et ça compromettrait le déroulement de la compèt. Je pense que c'est aussi vaguement justifié par un fond d'humanité mais que c'est avant tout une histoire d'argent.
inscrit le 06/02/03
91K messages