Bonsoir,
Sur fb, il circule cette pub :
powernova.fr
Je n' ai pas trouvé un seul avis , positif ou pas sur le net !
Arnaque ou pas ?
Bonsoir,
powernova.fr
Arnaque ou pas ?
Du aliexpress avec un peu de marketing
Bravo, tu as déjà économisé 20 balles ^^
#Aliexpress € 5,77 32%de réduction | Genouillère soutien articulaire genouillères respirant antidérapant genouillères de levage de puissance rebond ressort Force genou Booster Tendon orthèse
https://a.aliexpress.com/_UE1zA
Il semblerait que PowerNova ne puisse être finalement qu'une jolie arnaque. J'utilise le conditionnel bien entendu puisque rien n'est avéré.
mais...
Les commandes n'arrivent pas et sont soit-disant adressées à un transporteur en Chine. (n° de suivi)
l'email du "sav" après avoir été active ces derniers temps ne répond plus..
"Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à powernova.sav@gmail.com, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages."
De nombreux commentaires sur leur pages FB indiquent le même pb pour tous.
Je crois que c'est la 1ère fois que je me fais niquer.
(le gadget m'aurait été utile pour des travaux chez moi et j'avais dans l'idée de voir sur les pistes ce que ca donnait aussi...avec de gros doutes)
par ailleurs leur site en .fr est en "maintenance" et c'est un vulgaire shopify.
le whois éclaire un peules choses et indique une société basée à Aurillac dont le tél est aussi en erreur...
%% This is the AFNIC Whois server.
%%
%% complete date format : YYYY-MM-DDThh:mm:ssZ
%% short date format : DD/MM
%% version : FRNIC-2.5
%%
%% Rights restricted by copyright.
%% See afnic.fr
%%
%% Use '-h' option to obtain more information about this service.
%%
%% [REQUEST] >> powernova.fr
%%
%% RL Net [##########] - RL IP [#########.]
%%
domain: powernova.fr
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: PN7036-FRNIC
admin-c: ANO00-FRNIC
tech-c: FL28288-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL154259-FRNIC
registrar: EPAG Domainservices GmbH
Expiry Date: 2021-01-14T12:06:44Z
created: 2020-01-14T12:06:44Z
last-update: 2020-01-14T12:07:10Z
source: FRNIC
ns-list: NSL154259-FRNIC
nserver: ns-cloud-d4.googledomains.com
nserver: ns-cloud-d1.googledomains.com
nserver: ns-cloud-d2.googledomains.com
nserver: ns-cloud-d3.googledomains.com
type: Isp Option 1
address: Niebuhrstraße 16b
address: DE-53113 BONN
country: DE
phone: +49 228 3296840
fax-no: +49 228 3296849
e-mail: email@epag.de
website: epag.de
anonymous: NO
registered: 2006-01-11T12:00:00Z
nic-hdl: PN7036-FRNIC
type: ORGANIZATION
address: 83, rue Sadi Carnot
address: 15000 AURILLAC
country: FR
phone: +33.789664781
e-mail: email@gmail.com
changed: 2020-01-14T12:06:38Z email@nic.fr
anonymous: NO
obsoleted: NO
eligstatus: ok
eligsource: REGISTRAR
eligdate: 2020-01-14T12:06:38Z
reachmedia: email
reachstatus: ok
reachsource: REGISTRAR
Darthsrad (26 févr.) disait:Ah tiens, on parlait de ça avec un copain le weekend dernier, il reçoit plein de pubs sur FB pour la même chose - OK, powerleg ou un atruc du genre, presque 10x plus cher mais clairement le même et il se demandait s'il se laisserait pas tenter, à 50 balles il prenait pas beaucoup de risques, par-rapport à un ski-mojo s'entend...
Voici le même objet en direct et moins cher sur aliexpress, environ 3 semaines de delai avant livraison
Bon courage
ak (28 févr.) disait:
en même temps... les articles en provenance de chine... en ce moment... y a un peu de retard...
derdide (26 févr.) disait:
Darthsrad (26 févr.) disait:Ah tiens, on parlait de ça avec un copain le weekend dernier, il reçoit plein de pubs sur FB pour la même chose - OK, powerleg ou un atruc du genre, presque 10x plus cher mais clairement le même et il se demandait s'il se laisserait pas tenter, à 50 balles il prenait pas beaucoup de risques, par-rapport à un ski-mojo s'entend...
Voici le même objet en direct et moins cher sur aliexpress, environ 3 semaines de delai avant livraison
Bon courage
J'admets que j'ai de gros doutes quant à son efficacité réelle, et le fait de voir que c'est un aliproduit à 5 balles tend à les renforcer. Mais c'est vrai qu'à ce prix-là, un test en réel est assez facile à organiser.
JLO (28 févr.) disait:
Bon et sinon le truc Chinois avec 3 ressorts..Vous êtes sérieux les gens ??
elz64 (27 févr.) disait:franchement ce serait une bonne idée, ou rédiger un courrier à 30 millions de consommateurs ou un truc comme ça.
il faudrait faire un groupe FB, de manière à regrouper tous les niqués que nous sommes et faire une plainte en groupe je suis certain qu'on atteint le seuil de 200 personnes ..?
mi.mie (28 févr.) disait:
elz64 (27 févr.) disait:franchement ce serait une bonne idée, ou rédiger un courrier à 30 millions de consommateurs ou un truc comme ça.
il faudrait faire un groupe FB, de manière à regrouper tous les niqués que nous sommes et faire une plainte en groupe je suis certain qu'on atteint le seuil de 200 personnes ..?
ATTENTION de ne pas vous faire avoir ! nous en avons fait les frais dernièrement.
article en plastique qui ne sert à rien du tout.
site en maintenance depuis des lustres
adresse mail non valide
société fantome !
Toby64 (28 janv.) disait:
Bonsoir,
powernova.fr
Arnaque ou pas ?
Ma grand mère aussi l'a acheté sur FB, après s'être fait conseillé ce "truc". Reçu dans les temps mais ça ne sert absolument à rien ... Je l'ai mis juste pour voir, aucun impact.
Bref, passez votre chemin ou trouver comment louer : https://www.ski-mojo.ski/ qui fonctionne vraiment.
inscrit le 24/04/04
885 messages