Bonsoir à tous
Devenu parisien par la force des choses, j'ai depuis bien longtemps arrêté d'acheter mes skis, car je ne skie plus que 10 jours par an.
Je loue avec l'option changement de matos durant le séjour.
Ca me permet de tester tout plein de choses différentes.
Mais voilà, à la fin, ce sont les Mantra que je préfère en général.
Comme je ne peux pas essayer toutes les marques, je voudrais votre aide pour voir ce qui est à peu près semblable pour chercher une bonne occasion pas trop chère (300 &euro
En lisant les tests des Mantra 2019, ils me font vraiment envie, mais c'est du neuf, donc hors budget
Les Brahma étaient sympas, modèle d'il y a 3 ans je dirais
Avant-hier, j'ai testé les EXP94Ti de cette année, agréables aussi, mais plus piste et moins rigides que les Mantra (belle surprise néanmoins)
Les Kendo étaient pas mal, mais jamais essayés en dehors de la piste
On m'a parlé de Black Crows en bien aussi...
Faction, 2 personnes m'ont fait de mauvais retours (ce n'est pas une stat !)
N'hésitez pas ! Il y a surement des trucs sympas inconnus (par moi)
Devenu parisien par la force des choses, j'ai depuis bien longtemps arrêté d'acheter mes skis, car je ne skie plus que 10 jours par an.
Je loue avec l'option changement de matos durant le séjour.
Ca me permet de tester tout plein de choses différentes.
Mais voilà, à la fin, ce sont les Mantra que je préfère en général.
Comme je ne peux pas essayer toutes les marques, je voudrais votre aide pour voir ce qui est à peu près semblable pour chercher une bonne occasion pas trop chère (300 &euro
En lisant les tests des Mantra 2019, ils me font vraiment envie, mais c'est du neuf, donc hors budget
Les Brahma étaient sympas, modèle d'il y a 3 ans je dirais
Avant-hier, j'ai testé les EXP94Ti de cette année, agréables aussi, mais plus piste et moins rigides que les Mantra (belle surprise néanmoins)
Les Kendo étaient pas mal, mais jamais essayés en dehors de la piste
On m'a parlé de Black Crows en bien aussi...
Faction, 2 personnes m'ont fait de mauvais retours (ce n'est pas une stat !)
N'hésitez pas ! Il y a surement des trucs sympas inconnus (par moi)
inscrit le 20/02/13
68 messages