Quelqu’un paraît il éclairer ma lanterne sur ce qu’est exactement un overshoot sur un saut ? Trop haut ? Trop long ? Les deux ?
Dumont: youtube.com
Semenuk: https://vimeo.com/137086837
C’est souvent un combo de trop long et trop haut dus à un trop de vitesse (c’est de la ballistique quoi) par rapport à la taille du jump. Dumont avait éclaté sa rate il me semble...
Dans le style je suis fan de celle-ci : m.youtube.com
Mythique...
zapiks.fr
C'est le contraire de undershoot ?
https://youtu.be/x_17K1iC_Z4
Hellsass (12 déc.) disait:
ak (12 déc.) disait:
.. sous les applaudissement de la meute infernale, tous complètement bourrés
Hard-attack (12 déc.) disait:
Encore raté... Guerlain ne fait absolument pas un undershoot, il est largement assez long. Il perd juste le contrôle en coupant les gaz trop tôt.
2 undershoots qui piquent bien :
https://youtu.be/KDjIPJBq97s
https://youtu.be/6eitvXCqe4E
Apparemment pas tous puisqu'il y en a qui posent la question...
Je sais bien que pour quelques frustrés haineux le forum ne sert qu'à ricaner sur la nullité des autres, mais pour d'autres il sert à répondre aux questions posées.
TriXtrem (12 déc.) disait:
Candide s etait salement blesse a la suite de ce saut non ? J avais entendu dire que a cause de cette blessure il avait commencé le freeride parce que ce serait moins violent pour les articulations que le freestyle, est ce vrai ?
Je sais bien que pour quelques frustrés haineux le forum ne sert qu'à ricaner sur la nullité des autres, mais pour d'autres il sert à répondre aux questions posées.
ak (12 déc.) disait:
St attack et St onron sont sur un bateau...
Tchak-Tchak (12 déc.) disait:
ak (12 déc.) disait:
St attack et St onron sont sur un bateau...
Il faut leur reconnaitre une certaine constance : "c'est toujours tout de la faute des autres !!!"
ak (12 déc.) disait:
ak (12 déc.) disait:
ak-roquet qui jappe pour dire quelque chose de constructif, on progresse...
Allez les autres, faut en prendre de la graine. Phase 2 de la psychotérapie gratos sur skipass, se sentir UTILE!
Non, ça c'est la puissance intellectuelle
youtube.com
ak (12 déc.) disait:
ak (12 déc.) disait:
ak-roquet qui jappe pour dire quelque chose de constructif, on progresse...
Allez les autres, faut en prendre de la graine. Phase 2 de la psychotérapie gratos sur skipass, se sentir UTILE!
tu es un exemple pour nous hard... l'utilité de tes posts, dont celui là, n'est plus à prouver...
rien n'a la puissance de l'exemple...
fixafon (12 déc.) disait:
ak...toujours en paix avec lui-même et avec les autres !...à croire qu'il lui est impossible de vivre sans prises de bec ni invectives quotidiennes....sacrée performance.
ak (12 déc.) disait:
St ttack et St onron sont sur un bateau...
En langage actuel ça s'appelle un hater, qui ont trouvé avec internet un parfait exutoire à leurs frustrations originelles.
Tchak-Tchak (12 déc.) disait:
En langage actuel ça s'appelle un hater, qui ont trouvé avec internet un parfait exutoire à leurs frustrations originelles.
C'est clair, on se demande vraiment qui peut bien être le frustré qui vient se défouler ici
inscrit le 02/12/16
487 messages