Bon en attendant que la neige arrive vraiment, juste un petit topic pour savoir quels sont vos projets / rêves pour la saison 2019 qui arrive, rando, free ou pas, quelque soit les engins de glisse ou en station en France ou à l'Etranger :
Aller je commence, pour moi surtout rando
- le couloir nord de la dent jaune aux dents du midi un but de longue date à venger
-skier les itinéraires de la Grave en face N type Chirouze, voute, etc) si j'arrive à me faire un petit week end prolongé la bas en janvier février
-skier en val d'Aoste, plein de beaux sommets à découvrir, depuis Rhemes, Cogne, Valgrisenche
- faire 2/3 couloirs qui me tentent bien dans le Chablais (Serauquin aux Cornettes, / Pertuis ou vers Bossetan ) & Aravis
-chopper un créneau de beau + peuf pour retourner à Helbronner (skyway)
-se faire un gros deniv à la journée avec un beau sommet à la clé type Meije Orientale (mais va falloir se mettre la caisse avant )
-découvrir la Tarentaise & Val D'isère sur un long week end
-Faire un raid à ski en Avril - Mai en Oberland?
Aller je commence, pour moi surtout rando
- le couloir nord de la dent jaune aux dents du midi un but de longue date à venger
-skier les itinéraires de la Grave en face N type Chirouze, voute, etc) si j'arrive à me faire un petit week end prolongé la bas en janvier février
-skier en val d'Aoste, plein de beaux sommets à découvrir, depuis Rhemes, Cogne, Valgrisenche
- faire 2/3 couloirs qui me tentent bien dans le Chablais (Serauquin aux Cornettes, / Pertuis ou vers Bossetan ) & Aravis
-chopper un créneau de beau + peuf pour retourner à Helbronner (skyway)
-se faire un gros deniv à la journée avec un beau sommet à la clé type Meije Orientale (mais va falloir se mettre la caisse avant )
-découvrir la Tarentaise & Val D'isère sur un long week end
-Faire un raid à ski en Avril - Mai en Oberland?
inscrit le 21/09/02
667 messages