La dernière aventure avec Mika : Le Bec des Rosses par Dogleg, depuis le sommet :
Le récit sur RideValais.ch
Gael Ribordy (14 avril) disait:
La dernière aventure avec Mika : Le Bec des Rosses par Dogleg, depuis le sommet :
marc (14 avril) disait:
Et aussi un besoin de la ramener un peu partout...sur les réseaux sociaux, camptocamp aussi il me semble, sur skipass maintenant...il me semble que je commence à avoir vu ta vidéo à pas mal d'endroits...ça frôle le spam...et sur skipass tu viens d'ouvrir un compte pour parler des exploits de ton fils.
On peut sérieusement se demander le but réel de ta démarche...j'ai des doutes que les raisons soient saines...perso j'y vois juste un besoin malsain d'exhiber son gosse comme un petit prodige...peut être pour compenser d'autres choses.
A 7 ans on a aucune perception du danger...ne viens pas pleurer le jour ou ta bête de foire aura dévissé !!!!
Des étoiles filantes il y en a pleins...
Ça n'engage que moi, mais je trouve ta démarche malsaine.
Gael Ribordy (14 avril) disait:
marc (14 avril) disait:
Et aussi un besoin de la ramener un peu partout...sur les réseaux sociaux, camptocamp aussi il me semble, sur skipass maintenant...il me semble que je commence à avoir vu ta vidéo à pas mal d'endroits...ça frôle le spam...et sur skipass tu viens d'ouvrir un compte pour parler des exploits de ton fils.
On peut sérieusement se demander le but réel de ta démarche...j'ai des doutes que les raisons soient saines...perso j'y vois juste un besoin malsain d'exhiber son gosse comme un petit prodige...peut être pour compenser d'autres choses.
A 7 ans on a aucune perception du danger...ne viens pas pleurer le jour ou ta bête de foire aura dévissé !!!!
ak (15 avril) disait:
marc (14 avril) disait:
je suis rarement de l'avis de marc. mais là, j'ai pas une virgule à changer.
carambole (15 avril) disait:
A part se la péter sévère et commencer à gonfler la tête d'un gamin qui risque de rapidement devenir insupportable (alors qu'éventuellement ce genre d'activité pourrait au contraire éventuellement lui apporter de la maturité ) je ne vois pas trop l'intérêt !
Les parents en adoration devant leurs enfants qui cherchent à montrer en permanence combien ceux ci sont formidables j'ai toujours beaucoup de mal !
Gaelribordy (15 avril) disait:
il y’a une banalisation et en même temps une diabolisation de nos pratiques, et les deux me dérangent, je suis convaincu que ce n’est ni en interdisant ni en agressant qu’on fait avancer les choses.
Gael Ribordy (16 avril) disait:
En gros c'est soit on vit les choses, soit on les partage? Franchement quand t'es dedans, tu les vis ces choses là, y'a pas vraiment de place pour autre chose... et après, en rentrant quand t'y repenses, comme quand tu check tes images gopro, tu le revis, en l'écrivant je le revis, le partager n'empêche pas d'en avoir profité!
Y a des ayatollahs partout on dirait, les livres des Messner ou les vidéo TGR aussi c'est mal? Moi ça m'a fait rêver, et à force de rêver j'en ai réalisé quelques uns, de ces rêves,
mais bon, haters gonna hate, peut-être que rider un peu plus ne ferait pas de mal à certains.
Nous en haut on est bien, c'est tout le mal que je vous souhaite!
En gros c'est soit on vit les choses, soit on les partage? Franchement quand t'es dedans, tu les vis ces choses là, y'a pas vraiment de place pour autre chose... et après, en rentrant quand t'y repenses, comme quand tu check tes images gopro, tu le revis, en l'écrivant je le revis, le partager n'empêche pas d'en avoir profité!
Y a des ayatollahs partout on dirait, les livres des Messner ou les vidéo TGR aussi c'est mal? Moi ça m'a fait rêver, et à force de rêver j'en ai réalisé quelques uns, de ces rêves,
mais bon, haters gonna hate, peut-être que rider un peu plus ne ferait pas de mal à certains.
ayrton (16 avril) disait:
Moi y a un truc que je pige pas trop !
Le Bec des Rosses je l'ai vu a Verbier et franchement tu te demandes comment des mecs skient la dedans .
Je connais perso un Pro rider qui il y a quelques années a terminé 2ème de l'Xtrème de Verbier ( FWT) et qui m'a dit que , en haut , au départ , il n'y a pas un bruit , que certains "gerbent" avant de se lancer , donc , je me dit que ca doit être terriblement impressionant de se balancer la dedans .
Donc j'ai un peu de mal a tout simplement comprendre comment un père peu aller la dedans avec son gamin de 7 ans !
Tchak-Tchak (16 avril) disait:
Sur skitour, c'est coté 4.1 le bec des rosses il me semble... Alors j'y suis jamais allé, donc aucune idée de comment ça se skie, mais 4.1 j'en connais, et c'est vraiment pas extreme non plus.
Tchak-Tchak (16 avril) disait:
Encordé, noir, bien raide, ce topic part en c*****
hautezalpinette (16 avril) disait:
il était encordé dans la partie expo, le petit.
4.1 c’est une noire bien raide, au final, pas tellement plus
KillaWhale (16 avril) disait:
par contre je tiens à féliciter l'auteur du topic car il a fait un exploit que peu avaient réussi avant lui : fédérer autour d'un sujet la plupart des grandes gueules du forum C'est pas tous les jours, alors bravo !
inscrit le 14/04/18
1 message