Quid des grands skis entre 104 et 110 au patin qui ont une tres bonne accroche sur piste!?
Matiouf (15 févr.) disait:
Oui il y en a pas mal.
On doit pouvoir rajouter le Cochise ( son alternative allégée, le ZeroG 108 coupe très bien... je suppose que lui encore mieux ), le Monster 108. Un peu plus gentil, les Watea 106 tenaient correctement : quid des Ranger 108?
Matiouf (15 févr.) disait:
Oui il y en a pas mal.
On doit pouvoir rajouter le Cochise ( son alternative allégée, le ZeroG 108 coupe très bien... je suppose que lui encore mieux ), le Monster 108. Un peu plus gentil, les Watea 106 tenaient correctement : quid des Ranger 108?
skiato (15 févr.) disait:
Bon, en déconnant un peu moins, ta demande me parait quand même bcp plus raisonnable que pour les 110mm+ qui tiennent le pavé. Ca reste pas super fait pour.
Dans la catégorie des 100 - 110, t'as de quoi déjà plus de skis qui tiennent le pavé si t'as les cuisses :
- Storm Pro effectivement,
- un bon vieux H112 chez Zag, mais il faut des cuisses de taureau pour le plier
- un Corvus de BC en grande taille,
- si t'aimes les vide-greniers, tu peux peut-être retrouver des Dynastar Legend Pro XXL,
- Un Head Monster 102 (mm si on est hs à 2mm près)
- En plus mou : Navis de BC et Pure de Scott
- En version barbus et derbystes, que je n'ai jamais testées, mais vu le nombre de mentions sur le forum, je ne doute pas de leur qualité : Aluflex Barbapoudre, White Doctor FT10...
Avec ça, t'as déjà de quoi faire
geo0630 (16 févr.) disait:
Bon moi je cherche entre 103 et 109mm qui soient bon en virage serrés sur piste , plz aidez moi
inscrit le 06/02/18
197 messages