Bunz
Bunz
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/10
49 messages
Bonjour à tous.

Je me permets de vous demander s'il existe quelque part un moteur de recherche permettant de choisir des caractéristiques détaillées des skis.

N'étant pas certain d'être très clair, je vous donne un exemple :
Comment répondre à la question : Quels skis de l'année 2017 ont un rayon de moins de 16m ?

Si vous avez un lien, je vous en remercie par avance.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Il manque toujours le rayon de courbe...
Bunz
Bunz
inscrit le 25/01/10
49 messages
mathilde_rusty (29 janv.) disait:

Il manque toujours le rayon de courbe...

Exact

Merci néanmoins pour le lien que j'avais bien évidemment consulté avant mais, s'il y a le patin et les rockers, je ne peux réduire la recherche au rayon, ne pouvant filtrer sous la chaussure...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bunz, 29/01/2018 - 19:43
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
L'important, c'est d'avoir accès aux données, c'est pas le moteur de recherche (3 filtres dans ta table de données et tu aurais tes résultats).
Mais je doute fortement que tu puisses trouver la base de données à interroger...
Bunz
Bunz
inscrit le 25/01/10
49 messages
anor@k (29 janv.) disait:

L'important, c'est d'avoir accès aux données, c'est pas le moteur de recherche (3 filtres dans ta table de données et tu aurais tes résultats).

Certes, bossant dans les BDDs, je ne peux que te rejoindre là dessus... Mais, d'une part je n'ai donc pas accès aux données comme tu le dis, et les filtres sont imposés dans le moteur skipass

anor@k (29 janv.) disait:

Mais je doute fortement que tu puisses trouver la base de données à interroger...

Une base complète, je me doute bien que non car je vais surement, si je trouve, tomber sur des sites marchands qui ne proposeraient que leur stock et non l'exhaustivité des modèles.
Par exemple, ici : https://www.sport-conrad.com/en/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bunz, 30/01/2018 - 11:36
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass