a la poste: L+l+h inferieur a 200cm sinon NEIN!!!!
eldictator (11 janv.) disait:
la regle noire sur blancils m'ont sorti le bouquin et tout et tout!!)
L+l+h inferieur a 200cm sinon chronopost inférieur a 300cm!!
pour moi c mort, j utilisrai les sites de covoiturage qui livrent entre particuliers...
Traipan (11 janv.) disait:
pour moi c mort, j utilisrai les sites de covoiturage qui livrent entre particuliers...
Et pourquoi tu nous racontes ta vie ?
Pas mal l'alternative covoit' ça serait cool des retours sur ce moyen
uberisation a tous les niveaux....c'est triste...a quand un soin dentaire par un conducteur de blablacar ou par un chauffeur uber?
pkoi vous me racontez votre vie? moi aussi j en ai reçu et expédié par la poste mais maintenant, c est fini
j ai fait 4 bureaux et le centre de tri a fini par me proposer un chronospost a 49e!!!
ups 36e
et cocolis.fr (meme principe que blablacar) : 15e
donc preparez vous, ça va etre la merde....
Prorider74 ( 6 avril) disait:
Ça méritait des vacances oui en remontant le fil ...
Sinon à la poste centrale de Gre pour renvoyer des 186, colis plus grand que 2m en cumulé (L*l*h) du coup 49€ aussi (chronopost obligatoire, y te vendent à mort le fait que ça arrivera le lendemain, même si tu t'en fous et que tu voulais payer 20&euro
Bon la prochaine fois je trouverais un bureau de campagne alors, ils ont l'air moins regardants.
Hellsass ( 6 avril) disait:
Motu31_ ( 6 avril) disait:
@Hellsass Merci pour l'info
Service....
Mais il va revenir, c'est sur....
Sinon, la catapulte
----------> [] je suis déjà loin.
Motu31_ ( 6 avril) disait:
Prorider74 ( 6 avril) disait:
Ça méritait des vacances oui en remontant le fil ...
Sinon à la poste centrale de Gre pour renvoyer des 186, colis plus grand que 2m en cumulé (L*l*h) du coup 49€ aussi (chronopost obligatoire, y te vendent à mort le fait que ça arrivera le lendemain, même si tu t'en fous et que tu voulais payer 20&euro
Bon la prochaine fois je trouverais un bureau de campagne alors, ils ont l'air moins regardants.
Mais ce qui est bizarre, c'est que quand je fais la démarche sur leur site, ça me coûte au total 36€... Après, il n'y a pas de case à cocher pour supplément colis "aux dimensions exceptionnelles" qui pourrait faire grimper la note ! Tu sais si dans les 49€, tu avais un supplément pour les grandes dimensions du colis ? Ou peut-être qu'en boutique, ils te vendent directement un chronopost avec une assurance au max qui te fais grimper la note final...
@Hellsass Merci pour l'info
weed (12 avril) disait:
Comment est enveloppé votre paire de latte ? Dans du papier craft. Un carton géant collisimo ?
inscrit le 06/11/17
210 messages