L'autre jour je réglai mes Kingpin et par curiosité je voulais voir si c'était possible de démonter les freins. J'ai donc commencé a dévisser l'une des vis qui tient les freins. Après avoir fait genre un quart de tour, je me suis rendu compte que la vis ne servait a priori pas a tenir que les freins mais toute la talonnière, donc j'ai revissé.
Ce qui m'a étonné c'est que ça n'a pas été spécialement difficile de dévisser, et que la vis n'avais pas l'air d'être serrée vraiment à fond, dois-je m'inquiéter ?
Par ailleurs, est ce que le fait d'avoir dévissé puis revissé d'un quart de tour pose problème au niveau de l'étanchéité de la colle, ou pas ?
Merci !
Ce qui m'a étonné c'est que ça n'a pas été spécialement difficile de dévisser, et que la vis n'avais pas l'air d'être serrée vraiment à fond, dois-je m'inquiéter ?
Par ailleurs, est ce que le fait d'avoir dévissé puis revissé d'un quart de tour pose problème au niveau de l'étanchéité de la colle, ou pas ?
Merci !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 13/07/2017 - 11:01
inscrit le 24/10/14
4346 messages