Bonjour à tous les skieurs sur ce forum, j'aimerais m'assurer pour la pratique des ski hors piste ainsi que d’autres activités sportives en été. Connaissez vous une meilleure solution avec un bon rapport qualité/prix ? En vous remerciant.
Inscrit toi au CAF de ta ville.
La licence comprend une assurance multi activités, quasiment toutes activités sportives dans le ski, ski de rando, le vtt en montagne, partout en Europe.
Elle est plutôt bien foutu.
http://www.ffcam.fr/tarifs.html
salut,
skipass.comhttps
et
/news/128368-ski-secours-et-assurances-comment.html
Antoine
chamaco32 ( 3 févr. 2017) disait:
+1. L'article est très complet.
Perso j'ai une carte Visa Premier (gratuite avec Boursorama) et je suis assuré pour la piste, le hors piste, ski de rando, raquette sans être accompagné d'un professionnel + rapatriement inclus avec Europ Assistance.
Sardineaioli05 ( 4 févr. 2017) disait:Effectivement il faut avoir régler le forfait et/ou séjour avec la carte pour être couvert.
Perso j'ai une carte Visa Premier (gratuite avec Boursorama) et je suis assuré pour la piste, le hors piste, ski de rando, raquette sans être accompagné d'un professionnel + rapatriement inclus avec Europ Assistance.
Uniquement si tu achetes forfait / matos avec ou pas ?
chamaco32 ( 4 févr. 2017) disait:
Sardineaioli05 ( 4 févr. 2017) disait:Effectivement il faut avoir régler le forfait et/ou séjour avec la carte pour être couvert.
Uniquement si tu achetes forfait / matos avec ou pas ?
Pareil pour l'achat de ski ou location de ski pour que la garantie casse soit prise en charge.
Par contre vu qu'ils précisent que l'on est assuré pour le ski de randonnée et les raquettes et qu'il n'y a pas de forfait je suppose que ça fonctionne quand même mais je vais demander une confirmation écrite.
chamaco32 ( 5 févr. 2017) disait:
Quel intérêt de payer 49€ alors que tu as une assurance complète au Vieux Campeur pour 25€/an?
inscrit le 03/02/17
0 message