Hug !
je recherche mes premiers skis all montain entre 85 et 90 + rocker au patin d' occase...bon skis rail sur piste bon touché, bois, un truc sérieux mais sympa.
1.82m, 38 balais, ski 10j/an 78kg, marié 2 enfants
année 2012/2013 ?
mon niveau est moyen+ (toujours se sous estimé a l' aise sur piste mais pas assez en dehors, donc c'est bord de piste quelques sous bois, quelques liaisons entre 2 pistes.
les volkl kendo et blizzard brahama me semblent trop rigide.
j' ai déja skié ross pursuit, salomon xdrive 8.3, ross experience 84, mantra trop rigide et large pour moi 2009 sans rocker, dynast powertrack 84...
mes recherches m' on orienté vers faction1.0 -> trop chère et pas trop dispo
white doctor ft9 ou tw 9 ? interessant quelques paires sur lbc. des avis ?
salomon lord ?
scott the ski ?
zag h88.
j' ai des salomon x drive 83 actuellement qui me conviennent est ce que ca vaut le coup de les changer ?
merci pour vos avis
ciao !
je recherche mes premiers skis all montain entre 85 et 90 + rocker au patin d' occase...bon skis rail sur piste bon touché, bois, un truc sérieux mais sympa.
1.82m, 38 balais, ski 10j/an 78kg, marié 2 enfants
année 2012/2013 ?
mon niveau est moyen+ (toujours se sous estimé a l' aise sur piste mais pas assez en dehors, donc c'est bord de piste quelques sous bois, quelques liaisons entre 2 pistes.
les volkl kendo et blizzard brahama me semblent trop rigide.
j' ai déja skié ross pursuit, salomon xdrive 8.3, ross experience 84, mantra trop rigide et large pour moi 2009 sans rocker, dynast powertrack 84...
mes recherches m' on orienté vers faction1.0 -> trop chère et pas trop dispo
white doctor ft9 ou tw 9 ? interessant quelques paires sur lbc. des avis ?
salomon lord ?
scott the ski ?
zag h88.
j' ai des salomon x drive 83 actuellement qui me conviennent est ce que ca vaut le coup de les changer ?
merci pour vos avis
ciao !
inscrit le 28/11/14
15 messages