Delphin Montessuit
Delphin Montessuit

inscrit le 29/12/16
0 message
Bonjour à tous je suis élève au Lycée Charles Poncet à Cluses et je suis, avec 3 de mes colègues, entrain de réaliser un TPE (travaux personnels encadrés), nous sommes sur le SKI et j'ai besoin de contacter ZAG pour organiser une entrevue je faisais appel à vous pour savoir si vous connaissiez quelqun qui y travaillerait.
Merci d'avance ????
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1691 messages
Par curiosité, c'est quoi le sujet précis de votre tpe ? :) Le ski en soit c'est assez vaste !

A+
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sinon tu as aussi le droit de les appeler directement tu sais...
jura cirque park
jura cirque park
inscrit le 16/12/16
305 messages
Je propose d'ouvrir sur skipass :
Un service voyance, pour ceux qui veulent savoir 4 mois à l'avance si il y aura de la neige
Un service pages jaunes pour ceux qui cherche des numéros de téléphone
Un service bison futé pour connaitre l'etat de la route dans trois semaines etc etc ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Naaaan mais attends quoi, tu comprends pas, la solidarité, l'entraide, le partage toussa...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Delphin Montessuit (29 déc. 2016) disait:

si vous connaissiez quelqun qui y travaillerait.
Merci d'avance ????

Oui :)

Stéph Radiguet
Mouarrrrrrrffffff
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

allez... chui dans un super bon jour...

zagskis.com

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

un super, super bon jour...

handicap-international.org

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

en gratos, je vous file mon truc...

https://www.google.fr/

merci qui?

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
jura cirque park (29 déc. 2016) disait:

Un service voyance, pour ceux qui veulent savoir 4 mois à l'avance si il y aura de la neige
Un service bison futé pour connaitre l'etat de la route dans trois semaines etc etc ...

t'es pas là depuis longtemps... mais t'es partit pour durer ;-)
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
jura cirque park (29 déc. 2016) disait:

Moi aussi j'ai réalisé que j'avais un don pour lire dans les boulles (mais pas que...) , et comme je suis dans un bon jour j'ai décidé de vous faire part de certains de mes flashs et révélation.
Donc j'annonce :
- pour la neige à Noël 2016, vous allez majoritairement pleurer, sauf les gueux de la H.... M........ , mais eux faut les brûler .
- Bison futé m'à parlé pendant une transe, et je prétend que les gymnases seront fermés ce soir et les routes noires pour le réveillon.
Prenez ça pour une période d'essai gratuite sans engagement; j'ai d'autres révélations pour 2017, on verra ça le moment venu, je vous donnerais mon RIB en mp.
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hellsass (31 déc. 2016) disait:

Moi aussi j'ai réalisé que j'avais un don pour lire dans les boulles (mais pas que...) , et comme je suis dans un bon jour j'ai décidé de vous faire part de certains de mes flashs et révélation.
Donc j'annonce :
- pour la neige à Noël 2016, vous allez majoritairement pleurer, sauf les gueux de la H.... M........ , mais eux faut les brûler .
- Bison futé m'à parlé pendant une transe, et je prétend que les gymnases seront fermés ce soir et les routes noires pour le réveillon.
Prenez ça pour une période d'essai gratuite sans engagement; j'ai d'autres révélations pour 2017, on verra ça le moment venu, je vous donnerais mon RIB en mp.

Eehhhhh! Non mais ça va bien là de vouloir brûler les gens! :D
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (30 déc. 2016) disait:

en gratos, je vous file mon truc...

https://www.google.fr/

merci qui?

Tu ne les as pas assez aidé...ils ne vont pas y arriver.
Il faut leur donner le truc déjà fait :

google.fr
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9023 messages
sérieux (phiphi si tu nous lis :) ) quelle bande de vieux relou, j'espère que vous allez au moins profiter de la soirée pour vous détendre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass