baguette
baguette

inscrit le 21/02/15
20 messages
Salut tout le monde,

Je cherche des nouveaux ski car les mien ne corresponde plus a mes besoin et vu que je n'est pas trop les moyen de m'offrir deux belle spatules flambant neuve je penche sur de l'occaz mais n'étant pas un expert je me demande quelle sont les point important a vérifier? Merci d'avance a tous pour votre aide!
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1993 messages
Matos : 6 avis
Ce que tu peux vérifier en photo : état de la semelle et aspect général, éventuellement les carres avec des photos zoom.
Ensuite il faudra te déplacer pour re-vérifier de visu ces points.

De manière générale :
- la semelle (trou, bosses, semelle non entretenue/blanchie)
- Flex / cambre
- état des carres (usure/ entretien / épaisseur restante notamment sur les skis de stade)
- vérifier les champs et de manière générale les bords du top-sheet
baguette
baguette

inscrit le 21/02/15
20 messages
Ok merci je me suis acheter des atomic Alibi aujourd'hui et dernier détail que je n'avais pas du tout penser aussi était la taille des chaussure pour voir si sa passais dans la fix coup de sueur au réglage mais bon sa passe dans le dernier cran il n'en fallait pas plus ouf... Mais bon qu'elle idée de chausser du 45 aussi...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par baguette, 03/12/2016 - 00:43
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1993 messages
Matos : 6 avis
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass