ok, ça parait brouillon mais si on vous disait de vous organiser avec des potes en un temps limité pour reprendre la concession d'un téléphérique, seriez-vous certains de faire mieux ?
Et si le dossier parait bancal, pourquoi ne pas leur proposer votre aide ?
mais peut être venez-vous à LG uniquement pour consommer du loisir et que des initiatives locales vous passent très haut au dessus de la tête ...ou alors vous dérangent car vous ne voulez pas y prendre part et justifiez cela par une attaque sur l'amateurisme du projet qui vous permet de vous défausser ou botter en touche tout en restant digne ?
C'est vrai que c'est grave ...on vous demande de l'argent !
Certains vont se sentir obligé de justifier leur absence d'engagement.
il y a bien un enfant qui meurt de faim toutes les 7 secondes sur la Planète...
mais faites-vous quelque-chose pour changer cela ?
alors pourquoi évoquer d'autres causes si ce n'est pour détourner le sujet ?
Le CF est là pour lancer la machine et pour vérifier que l'équipe est soutenue.
ça servira d'indicateur car s'il est difficile de récolter 50 k€... autant laisser tomber.
Par contre si les fonds sont aisément réunis et que des investisseurs posent rapidement 1 ou 2 millions sur la table... c'est peut être que l'aventure vaut le coup d'être tentée
...et quelle aventure !
Vous pouvez critiquer la méthode -c'est votre liberté- mais que proposez-vous de mieux ?
par contre, Halte à la désinformation !
Sergio n'a pas 5 potes mais au moins 5000 !
...d'ailleurs je n'ai toujours pas eu le temps de finir de les compter
Je ne doute pas qu'il y ait d'autres causes - même plus nobles - à défendre, maiiiiiiis
1. à ceux qui se sentent investis de les promouvoir ou de les défendre d'agir
2. ici, c'est la cause de la reprise de concession du téléphérique de La Grave
Il a toujours été plus facile et confortable de critiquer ou blablater que de s'engager.
Bravo à l'équipe qui tente de proposer une alternative.
Vous avez mon soutien.
inscrit le 30/12/13
419 messages