Romulus_88
Romulus_88

inscrit le 11/01/16
0 message
Bonjour, je pratique le snowboard depuis maintenant 13 ans et ai eu l'occasion de remonter sur des lattes cette année.... je veux retourner aux sources!!!

Malheureusement, ayant "quitté" le milieu du ski depuis quelques années donc, je ne suis plus aux faits des dernières technologies et notamment du fameux "rocker"...
A ma grande surprise je n'ai quasiment pas perdu mon "bon" niveau de ski, j'ai donc fais mes petites recherches et suis tombé sur les Factions Prodigy 2016 (double rocker, cambre normal) qui ont attirés tout particulièrement mon attention!

Je mesure 1,67m pour environ 75kg (selon la météo^^) et j'envisageais les 168, mais j'ai peur qu'avec le double rocker ça soit trop petit... alors je me suis tourné naturellement vers les 174 mais j'ai peur qu'ils soient trop grands......

Pouvez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plait?

Merci d'avance !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Romulus_88, 11/01/2016 - 21:54
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1752 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bah, déjà tu fais quoi en ski? C'est quoi ton programme?

Poudre, piste, park, couloirs, etc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass