merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis

dans certaines vallées ou la demande est forte, y a t'il certains guides/professionnels de la montagne qui vont être équipés d,avatech cette Année ?

http://www.avatech.com

laurent13
laurent13
Statut : Confirmé
inscrit le 21/09/02
667 messages
Pas dispo sous android...dommage bonne initiative à essayer voir ce que ça donne...ils ont l'air d'avoir mis les moyens les ricains, c'est pas une app bricolée... après faut pas tomber dans le syndrome geek 2.0 à la neige: genre tous à la queue leu leu le nez dans son smarphone et on voit pas la plaque ou les signaux de danger parce qu'on a oublié de regarder le terrain trop occuper à tapoter sur l'appli
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pour moi c'est un truc à utiliser en amont, quand on prépare la sortie. Sur le terrain, on doit être déjà au courant du plus de choses possibles et on engrange avec les yeux et les tests terrain, pas en regardant son téléphone effectivement ;-)

J'ai peur aussi de ces syndromes geek 2.0 avec toutes sortes de trucs souvent gadgets mais là ça semble quand même vraiment intéressant leur idée. A suivre !
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
laurent13 (19 nov. 2015) disait:

Pas dispo sous android...dommage bonne initiative à essayer voir ce que ça donne...ils ont l'air d'avoir mis les moyens les ricains, c'est pas une app bricolée... après faut pas tomber dans le syndrome geek 2.0 à la neige: genre tous à la queue leu leu le nez dans son smarphone et on voit pas la plaque ou les signaux de danger parce qu'on a oublié de regarder le terrain trop occuper à tapoter sur l'appli

oui ...enfin peut être que plus que le partage pour tout le monde des relevés sur une application, c'est surtout la multiplication des relevés par leurs sondes et leurs interprétations par les personnes compétentes qui est intéressante.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par merlinm, 19/11/2015 - 17:15
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Dans le style je me sers énormément de skitrack.fr aussi en amont des randonnées, et j'adorerais un truc du style sur mobile (iphone, il y a juste Android pour le moment), quelqu'un connaitrait quelque chose ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass